🍀 Pour KiriaNagumo 🍀

19 1 0
                                    

KiriaNagumo

▲▽▲

Nom
Ukufa

Prenom
Vi

Surnom

Personne n'ose lui donner des surnoms hors foot, ce serait s'attirer les foudres d'une démone.
Bizarrement, les gens adorent faire ça.
Dans le foot, elle est surnomée la Lune Pourpre.
( à cause de ses yeux et de son caractère. )

Famille

Stella Lynavia, une mère attachée à ses filles qui souhaitent voir naître de grandes Star.
Elle est sévère avec Lynn, mais encore pire avec Vi puisque Vi est la seule à se rebeller contre elle.
Elle ne supporte pas le foot et ne laissera pas Lynn recommencer se sport.
Elle était une grande danceuse étoile, célèbre et addulée de tous.
Mais elle s'est cassée la cheville menant son chemin vers les oubliettes.

Luck Ukufa, est un père aimant même trop aimant.
Il est assez naïf est suis tout ce que sa femme lui dit de faire.
Il est sérieux seulement avec Vi dans ses entraînement.

Armin Ukufa, grand frêre des deux jumelles et de Nick, jumeaux D'Alexy.
Il a 18ans et il est devenu prof de musique dans une école à Paris, ordre de sa mère.
Il est fan de jeux-vidéo et il est excellent dans se domaine !
Il fait de la contre-basse.
Il préfère Lynn car lui aussi est un "je m'en foutiste" mais lui ne cache pas ses émotions, il est tous le temps joyeux !

Alexy Ukufa, jumeaux d'Armin et grand frêre des filles et de Nick.
Il a préféré faire ce qu'il voulait plutôt que d'écouter son père.
Il devait devenir boxeur mais il est finalement devenu styliste.
Sa mère est fière de lui mais son père l'aime moins.
Alexy adore ses deux petites-soeurs et ne fait pas de différence !
Il a 18ans et il est en train de finir ses études de stylisme.
Il s'est colorés les cheveux pour se différencier de son jumeau, ils portent des lentilles roses.

Lynn Ukufa, soeur jumelle.

Nick Ukufa, il a 9ans et adore le foot.
Il est assez peureux comme Vi mais aussi sensible que Lynn !
Sa maladie l'empêche de sortir de son hôpital mais il regarde chaque match que ses soeurs font.
Il ne voit que rarement Alecy et Armin.

Caractere

Égoïste, menteuse, vicieuse, ne fait confiance à personne ( ça peut changer ), déterminée.
Elle est tout de même sociable dès qu'elle met son masque.
Elle ne dit jamais ces véritables sentiments, elle garde son masque d'actrice.
Elle aime faire des émotions fausse pour chambouler la personne en face et d'un coup redevenir sérieuse.
Elle est très sensible, elle est même Hypersensible et cache cette maladie derrière son caractère de casse bonbon.
Elle montre à tous le monde, au début, une fille attentionée et gentille, non violente mais en vrai elle est violente.
Elle se dévoilera d'elle même.

Physique

Elle est de taille moyenne, 1m60

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est de taille moyenne, 1m60.
m

Histoire

Nées le 5 septembre avec sa soeur Vi à Moulins.
De leurs naissances à leurs 10ans leurs parents les ont éduquées à prendre la relève de la famille.
Sachant que ses deux jeunes filles possèdent deux grands frêres jumeaux, se nommant Alexy et Armin.
Sa mère a tracée la vie de Lynn dans les moindres détails, elle deviendra une célèbre musicienne ou une danceuse classique, ou les deux, elle se mariera avec quelqu'un choisit par avance par sa mère.
Ceci vaut aussi pour Vi, mis à part que cette jeune fille devra exceller dans le sport.
Lynn a appris la dance et la musique comparée à Vi qui a appris plusieurs sports.
Elles étaient les fiertées de ses parents, elles s'étaient heureuse mais une nouvelle personne arriva dans la famille déjà grande...
Nick Ukufa, possède une maladie aux poumons rares ce qui a affectés la mère.
La mère est devenue beaucoup plus strictes et imposes plusieurs choses à ses filles.
Mais elle a autorisée Vi à participer.
D'un côté Lynn c'est habituée à cacher ses émotions et de l'autre Vi se déchaîne sur les autres.
Sa mère a aussi imposée à Vi de se marier avec quelqu'un choisit.
Lynn s'inquiète beaucoup pour Vi qui se bats avec les gens dans les ruelles et qui revient certaines fois avec des bleus.
De 10ans à 14ans les filles ont vécues une vie plutôt normal.
Lynn a découvert qu'elle n'avait aucune confiance pour les hommes et Vi a compris que mentir lui sauverait plusieurs fois la mise.

Equipe
Inazuma Japan

Poste
Défense

numero
5

techniques

Défense :

- Aurore Boréale : L'aurore s'étend horizontalement sur une grande surface du terrain.
Elle bloque le ballon qui pert de sa puissance au fur et à mesure.

- Iceberg : D'énormes iceberg viennent de sous la terre bloquant les joueurs.
Vi peut placer deud icerberg à la fois.

Passe :

- Étoile filante : devait être un tir mais elle n'est pas puissante, donc c'est une passe.

Tacle :

- La faucheuse : La mort en personne apparaît avec sa faux pour subtiliser le ballon à l'adversaire.

Tactiques :

- Mensonge : Elle parle un peu à la personne en face et commence à lui mentir pour qu'il perde la tête.
Elle fait ça à chaque joueurs faibles mentalement.
Ou au colérique qui s'énerve pour rien.
( comme Aiden X). )

Crush
Shawn Frost

autre

Style 
vestimentaire

Short, gros pull + baskets.
Elle mets des manches longues léger sous sa tenue de foot pour éviter que l'on ne voit ses bleux.
Si on l'obblige à enlever ses manches longues cachant ses bras, elle ne jouera pas.
Et si par malheur, elle est sur le terrain sans ses manches longues, elle se mettra à engeuler chaque personne, regardant de trop près ses marques sur les bras.

Amis

Personne ne la dérange mais elle n'est jamais honnête avec personne.
Au fond, elle adore ceux avec qui elle peut parler librement sans se cacher.

Elle est amie avec Nosaka qui connaît sa vraie personalitée.

Rival

Aiden, Kira, Caleb et Haizaki.
Ils sont en haut du classement, ils vont découvrir sa vraie personalitée, ils vont s'amuser à lui lancer des piques pour que son vrai caractère explose.
Au fond, ils s'apprécient tous les cinq.

♡Mes OCs♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant