Fiche 1
✶✴✶
Identite
Nom : Hood
Prénom : Lynn
Âge ( 15 )
Histoire
Lynn Hood est une célèbre hors la loie dans les temps du Moyen-Âge au ⅩⅠⅤ.
Elle vit et est née au Royaume-Unie, dans la forêt de Sherwood.
Elle possède une soeur jumelle Vi mais ne connaît pas ses parents.
Son enfance était plus ou moins normal dans une cabane avec sa soeur et son père adoptif.
Plus tard, elles deviennent des hors la loie célèbres car elles volent aux riches pour donner aux pauvres.Futur :
Doit se marier avec le Prince Mathieu ↡
Caractère
Lynn est de nature franche, elle dira ce qu'elle pense quitte à blesser la personne en face d'elle.
Elle est gentille avec beaucoup de personne même trop...
Elle préfèrera cacher ses émotions pour remonter le moral des ses amies que de venir pleurer dans leurs bras...
Tous le monde la prend pour une idiote ( sauf ses amies et sa soeur bien sûr ) mais en vrai elle est plutôt maligne et assez débrouillarde.Phobie
Peur des lézard, grenouille et crocodile.
Apparence
Tenues :
Autre
Couleur de la brillance : Blanc.
Crush : Xavier.
Pourquoi ce personnage historique ou important ?
J'adore Robin des bois depuis toute petite *-*
Qu'à t'il fait d'important ou qu'à t'il fait ?
Il vole aux riches et donnent aux pauvres.
Aime
Les fruits, le sourirent des gens, la forêt, sa soeur, ses amis, le foot, se reposer.
Aime pas
Les riches, les bettraves, la chaleur, le chateaux et son prince.
Est-ce que tu as fait confiance à ces personnes disant venir du futur ?
Oui directement !
Chose en + que vous pouvez rajouter : Sa soeur passera avant vous.
✶✴✶