Je te fais la première que je te devais, et je te fais l'autre après ^_^ KiriaNagumo
Nᴏᴍ
UkufaPʀᴇɴᴏᴍ
LynnSᴜʀɴᴏᴍ
Tu peux lui en donner un si tu veux mais elle n'en a pas de base x)Fᴀᴍɪʟʟᴇ
Lyna Morte, mère âgée de 40ans, elle est assez grande et sa peau blanche lui va assez bien, même si elle ressemble plus à un mort vivant avec son teint… Elle a aussi de longs cheveux noirs et des yeux bleu. Elle possède un caractère très sérieux et très axée sur les traditions. Elle ne supporte pas qu'on la contredise et si on le fait, elle prouvera le contraire de ce que l'autre avance, sa détermination est assez grande tous comme sa fille Vi. Elle est égoïste et très souvent, elle pensera plus à ses affaires et à sa vie privée plutôt qu'à celle de son entourage. Lynn et Vi ne parlent que très peu avec leurs mères, et dans ses moments c'est regards noirs et répliques blessantes en pleine faces.
Luck Ukufa, père de 36ans, il a de courts cheveux noirs ébènes et des yeux rouges, symboles de la famille Ukufa. C'est un papa assez cool qui adore ses deux petite filles. Cependant, il est aussi très flemmards et ne se bougent pas vraiment pour les aider si elles ont des problèmes, pour lui elles doivent se débrouiller d'elle même. Il obéit à sa femme, et il peut se montrer assez durs avec ses filles si elles décident de ne pas écouter Lyna. Malgré tous Lynn et Vi entiennent une bonne relation avec lui.
Hɪsᴛᴏɪʀᴇ
Lynn et Vi sont deux jeunes jumelles nées dans une famille de paysans, avec une mère et un père. Dès qu'elles eurent l'âge de travailler, leurs parents n'ont pas hésités une seule seconde et ils les ont fait bosser comme des bûcherons, bien que Luck leur donnait très souvent des pauses quand sa femme s'absentait. Elles vécurent une vie assez monotone, sans rien d'excitant à vivre, quelques amourettes certaines fois mais rien de sérieux. Jusqu'au jour où une des jumelles proposa à l'autre de s'aventurer dans la forêt juste pour se promener. Elles firent alors la découverte d'un groupe de pilleur ou d'une guilde, les deux jumelles s'amusèrent alors à revenir plusieurs fois dans la forêt pour observer leurs actions. Vi la plus têtue et la plus vicieuse des deux s'élanca vers eux, et elle demanda deux places dans leur groupes. Bien sûr personne ne les prit au sérieux, des gamines paysannes avece eux ? Et puis quoi encore ? Mais, Vi proposa un marché, une simple course dans la forêt. Comme on s'en doute, les deux filles habituées à cette forêt gagnèrent haut la main ! Et elles purent entrer dans leur groupe, elles retournèeent chez elles et elles récupérèrent le plus d'affaires possibles, avant de fuguer sans dire un aurevoir à leurs parents.