Hey ! Comment vous allez ?
Parce que cette histoire met de plus en plus de temps à voir sa suite apparaître, et j'en suis d'ailleurs vraiment désolée, cette partie que je publie maintenant est un petit quelque chose qui, je l'espère, saura me faire pardonner.
En fait, il faut voir ce chapitre comme un teaser, comme un aperçu de ce qui nous attend dans la suite de "Don't Give Up". Les passages que vous êtes sur le point de lire sont des extraits des chapitres futurs. Certains n'ont pas de lien, d'autres en ont. Certains ne font pas partis de l'intrigue de l'histoire, d'autres y sont directement liés.
Vous en faîtes pas, normalement devrait pas y avoir trop de spoils puisque je ne vous révèle pas
Bonne lecture !
(Croyez-moi, vous n'êtes pas prêts pour la suite...)
***
– Tzuyu, tu triches, protesta Jihyo. On avait dit pas la tête !
La maknae haussa les épaules, avant de balancer un second coussin au visage de sa leader, sans le moindre état d'âme.
– Je visais au-dessus. Pas ma faute, si t'es trop petite.
(...)
Une main sortie de nulle part atterrit sur le visage de Jeongyeon, assommant à moitié la blonde et manquant de la faire tomber du meuble sur lequel elle s'était perchée. Sonnée, Jeongyeon cligna des yeux, avant de pointer son index gauche vers la droite et l'index droit vers la gauche, droit sur Dahyun et Chae qui la fixaient avec de grands sourires.
– Laquelle de vous deux m'a frappé ?
***
– Mina ?
– Vee. Je... on a un problème.
***
– Vous êtes totalement inconscientes ! Surtout toi, Jeongyeon ! As-tu seulement la moindre idée du chaos que cette chose, aussi insignifiante soit-elle, aurait pu créer ? Tu es une idole, mince ! Et en tant que telle, tu as certaines responsabilités à endosser, ainsi que des règles auxquelles tu dois te plier ! Tu ne peux tout simplement pas faire comme bon te semble ! As-tu seulement pensé aux conséquences ? Même politiques ? Elle n'est pas coréenne ! Là d'où elle vient, elle n'est même pas encore majeure. Ce qui s'est passé aurait très bien pu être interprété comme du détournement de mineur ! Pense seulement au fiasco que ça aurait été, si je n'avais pas agit à temps. Te rends tu compte que cela compromet également ta place au sein du groupe ? C'était l'une des seules règles que je vous demandais de respecter ! Les règles de ce contrat s'achèvent dans presqu'un mois, est-ce que c'était si dur, d'attendre jusque-là ?
(...)
– ... Tu me déçois beaucoup, Jeongyeon.
***
– Allo ?
Le cœur de Vee se comprima lorsque la voix endormie de Jeongyeon lui parvint, manquant de la faire pleurer. La brune se pressa d'essuyer les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux, avant que la coréenne ne se rende compte de quoi que se soit.
– Jeongyeon ? appela Vee, la voix brisée.
Il y eut un moment de silence, puis :
– Ivy ? C'est toi ?
VOUS LISEZ
"Don't Give Up" [Twice - Jeongyeon]
Romance"Les règles ne sont pas faites pour être enfreintes, mais pour être respectées. Les règles sont là pour une raison : elles servent à nous protéger". L'une des règles les plus importantes du contrat de TWICE, le célèbre groupe de K-Pop, est la suivan...