09 : Idol Room, valise et café

146 11 114
                                    



Ivy avait tout vécu.

Elle avait souffert, pleuré, crié. Elle s'était battue. Elle avait été vaincue, mais avait fini par se relever.

Et à présent, elle devait encore se taper un foutu obstacle qui se dressait sur son chemin !

Tout avait commencé avec ce maudit téléphone. Raah, et pourtant elle savait bien qu'elle n'aurait pu dû se rendormir ! Ivy avait été incapable de fermer l'œil de la nuit, trop excitée à l'idée de se rendre à la Idol Room le lendemain et ainsi de recroiser la route des TWICE. Ainsi, elle avait passé la majeure partie de sa nuit à écouter Kimmy et Willow ronfler, les yeux grands ouverts et l'esprit envahit par une multitude de pensées. C'était à peine si elle avait réussi à gratter trois heures de sommeil.

Alors, lorsqu'elle s'était réveillée en catastrophe ce matin, persuadée que son réveil programmé pour huit heures n'avait pas sonné, elle avait eu la surprise de constater qu'il n'était en fait que sept heures quarante-deux.

Bon, je peux bien gratter dix-huit minutes de sommeil de plus, ça ne me fera pas de mal..., avait-elle pensé en refermant les yeux.

Mauvaise idée.

Très mauvaise idée.

Oui, parce que lorsque Vee avait rouvert les yeux et avait de nouveau vérifié l'heure sur son téléphone, c'est avec horreur qu'elle s'était rendue compte que celui-ci, le fourbe qu'il était, n'avait pas sonné et qu'il était à présent dix heures vingt-deux.

C'était avec un hurlement horrifié que Vee avait envoyé valser ses draps, réveillant en sursaut Kimmy et Willow qui trainaient toujours au lit et brutalisant une petite Aoi qui prenait tranquillement son petit déjeuner, manquant de lui faire recracher son jus de fruit.

Vee avait rapidement enfilé des vêtements que Willow lui avait passé la veille, et avait cru défaillir en se retrouvant face à un short plus-court-tu-meurs, des collants résilles, un crop top et des bottines à talons qui lui donneraient sûrement des allures de femme fatale.

Willow l'avait sûrement fait exprès !

– C'est quoi, ça ? avait-elle hurlé. Je vais simplement déposer une valise, pas à un défilé de mode !

– Et tu ne vas pas rendre sa valise à une aveugle centenaire, mais à une TWICE, alors lâche-moi, avait répliqué Willow avant de replonger sous sa couette.

De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait le choix : tous vêtements se trouvaient dans la valise qu'elle avait bêtement échangé, alors...

Après l'épreuve des vêtements, était venue celle de l'adresse : Vee avait mis une bonne vingtaine de minutes avant de remettre la main sur le foutu bout de papier sur lequel Sadness Unnie lui avait noté l'adresse de la Idol Room. Cela l'avait mis tellement en retard – sans compter sa panne d'oreiller – qu'elle avait fini par sortir de la maison tel un boulet de canon, oubliant ainsi de prendre de l'argent pour le bus ou taxi. Résultat, elle avait dû se taper tout le trajet à pied et ne rêvait à présent plus que d'une chose : s'asseoir et balancer au loin les talons qui lui massacraient les pieds depuis une bonne demi-heure.

Et, maintenant qu'elle était enfin arrivée devant les locaux de la Idol Room, les pieds en compote...

– Mais puisque je vous dis que cette valise appartient à Yoo Jeongyeon de TWICE ! s'époumona Vee, à deux doigts de péter un câble. Et que je ne suis pas une fan hardcore, à la fin !

"Don't Give Up" [Twice - Jeongyeon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant