– Je n'arrive toujours pas à croire que tu lui sois littéralement tombée dessus !
Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que Willow hurlait de rire dans les oreilles de Vee, et que cette dernière essayait de réagir à cette crise avec calme.
Les deux filles attendaient patiemment sur le trottoir, tandis que Kimmy réglait le chauffeur de taxi qui avait conduit les trois amies de l'aéroport jusqu'à leur destination finale... étant donné qu'à cause du retard pris par Vee, elles avaient inévitablement manqué la navette.
Heureusement – ou malheureusement – la colère de Willow était vite passée lorsque Vee avait dû raconter ses mésaventures à ses meilleures amies. Si Kimmy s'était contenté d'un petit sourire amusé, Willow avait quant à elle éclaté de rire si fort que le chauffeur de taxi, surpris, en avait manqué de perdre le contrôle de l'appareil et de finir sa course droit dans une bouche d'incendie. Il avait alors lancé un regard noir dans le rétroviseur, calmant à peine Willow qui avait continué de ricaner pendant tout le trajet.
Le taxi avait fini par s'arrêter dans une petite rue calme, comme éloignée de l'agitation de la capitale sud-coréenne. À présent qu'elles avaient récupéré les valises du coffre et qu'elles avaient leur sac de voyage à la main, Vee et Willow n'attendaient plus que Kimmy.
– Vraiment Vee, t'es pas croyable ! ajouta Willow, qui n'avait décidemment pas l'air prête à changer de sujet.
Vee souffla un bon coup, exaspérée, puis lança à la blonde un regard menaçant :
– Vas-y, moque-toi encore, et je te jure que je te mets un coup de coude dans le front !
– Pff, t'es pas drôle, répliqua Willow en levant les mains en signe de reddition. On ne peut même pas rigoler, avec toi !
– C'est bon, tout est réglé, clama Kimmy en rejoignant finalement ses amies. On va enfin pouvoir s'installer, et le meilleur été de notre vie commencera officiellement dès cet instant !
La japonaise avait brandit un trousseau de clés et entreprenait à présent d'ouvrir le portail d'une des maisons, un grand sourire éclairant son visage tandis que ses amies se penchaient au-dessus de son épaule d'un air curieux.
Willow et Vee poussèrent des petits cris de joie, assez fort pour que les fenêtres des maisons environnantes s'ouvrent à la volée et que des visages mécontents apparaissent, fusillant les trois voyageuses du regard. Riant sous cape, Kimmy acheva d'ouvrir le portail puis s'engouffra à l'intérieur, poussant ses amies devant elle.
À côté d'elle, Willow observait également la maison, bouche bée.
– C'est quoi cette baraque ? articula-t-elle, sous le choc.
Kimmy se contenta de rire, sans daigner répondre à la remarque.
Alors qu'elles s'approchaient, Vee remarqua qu'une grande affiche bariolée avait été suspendue juste au-dessus de la porte d'entrée, sur laquelle on pouvait voir écrit en français :
VOUS LISEZ
"Don't Give Up" [Twice - Jeongyeon]
Romance"Les règles ne sont pas faites pour être enfreintes, mais pour être respectées. Les règles sont là pour une raison : elles servent à nous protéger". L'une des règles les plus importantes du contrat de TWICE, le célèbre groupe de K-Pop, est la suivan...