Tout s'était déroulé comme je l'avais prévu. Hashirama et Madara étaient partis tous seuls dans leur coin. Je laisse votre imagination fonctionner... Le Juubi avait été réveillé et battu par toute l'alliance. Shikaku Nara, Inoichi Yamanaka et Chojuro Akimichi y avaient laissé la peau. Neji aussi... Puis Obito avait perdu la boule et aspirer le Juubi pour devenir son jinchuuriki. L'abruti...
La dernière fois que j'avais vu Madara, il était en train de tabasser Tobirama avec des barres de métal qui pouvaient aspirer le chakra. Il avait l'air vivant. Pas réincarné avec Edo Tensei, mais vraiment vivant. De chair et d'os. Il avait fini par partir avec Hashirama. Maintenant, selon le vacarme qu'ils font, pas mal sûre qu'ils sont en train de se battre...
J'eue l'idée idiote de m'interposer entre le bouddha de bois d'Hashirama et le susanoo de Madara. Tout ce qu'ils entendirent fut le "aïe" que je poussai quand je fus écrasée entre les deux... Ils arrêtèrent de se battre pour assouvir leur curiosité. Ils me regardèrent, écrasée entre eux deux, maintenant que leurs attaques avaient été dissipées. J'étais mauve de colère. Je gueulai en leur direction:
-Ça va pas d'essayer de tuer votre propre arrière petite fille?! Arrière grand parents indignes!
Je m'extirpai tant bien que mal de ma prison de chakra et les bouda jusqu'à ce qu'ils viennent s'asseoir à mes côtés pour tenter de me faire sentie mieux.
Si il y aurait d'autre monde, ils seraient mort de rire. Tiens, comme Tobirama qui venait d'arriver et qui se roule parterre, en cet instant même. Son visage est rouge. J'ai l'impression qu'il va exploser.
Après avoir repris son calme, Tobirama ordonna:
-Anija, prend congé de l'Uchiha et viens nous aider sur le front.
Hashirama fit apparaître quatre clones de mokuton et retourna à côté de moi et Madara. Quand Tobirama sembla insister sur emmener son frère sur le champs de bataille, les deux grognèrent comme des chiens de chasse et m'entourèrent de leurs bras forts. Je me sentais enfin aimée et protégée...
Prochain chapitre le 18 décembre 2018.
VOUS LISEZ
La Réincarnation de Madara Uchiha
FanfictionAnju Uchiha est née naturellement forte avec une quantité de chakra incroyable. Les médecin se demandaient souvent comment elle faisait pour ne pas être morte à la naissance. Il n'y a plus eu de doutes quand elle a ouvert ses yeux pour la première f...