Souvenirs

3.2K 121 8
                                    

Mon ancêtre et moi continuâmes à discuter tranquillement pendant que les troupes de shinobis s'occupaient des Zetsus. Il me donnait des astuces pour prendre soin de mon gunbai et de ma faux. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans les continents élémentaires qui utilisent ce genre d'armes... Je lui répondis qu'il n'avait pas à s'en faire. Que mes armes ont eu des mon soins car elles me venaient de lui et que de toute façon, j'avais fouillé tous les décombres de l'ancien siège des Uchiha. Celui dans lequel Madara était né et avait été élevé. Comme du bétail, mais élevé quand même... 

Sans faire exprès, quand j'étais plus jeune, cinq ou six ans. J'avais développée une technique par rapport à mon Mangekyo. C'était le temps de la fin de la Troisième Grande Guerre des Shinobis, et comme à mon habitude, sous le nez de mon clan ignorant, j'allais avec Itachi, essayer de sauver le plus de gens possible. C'était l'époque où je ne contrôlais pas très bien mon Mangekyo. Quand je me suis approchée d'un mourant du village d'Iwa, je l'ai regardé dans les yeux et j'ai vu toute sa vie qui déroulait sous ses yeux. 

J'avais fait part des faits aux plus vieux et honorables de clan, qui m'on suggéré d'aller jeter un coup d'oeil à la tablette sacrée des Uchiha. Que j'allais sûrement trouver des indices ou même des réponses plus ou moins claires. 

J'y étais allé, prenant couvert sous le rideau de la nuit. Une nuit sombre où les étoiles étaient pour la grande majorité, voilées. Je m'étais dirigée vers le temple et avait découvert en sculptant la tablette d'un regard d'aigle, que ma nouvelle habileté était la plus rare que l'histoire complète du clan Uchiha ait connue. Biensûr, ceci poussa ma famille à me battre encore plus... Ils avaient peur que je libère le clan de leur jonc dévastateur. 

Madara sembla se rendre compte que j'étais perdue dans mes souvenirs et me secoua l'épaule, l'air quasi inquiet. Puis, il se figea, et son visage devint de glace. Il murmura, d'un ton mécontent:

-Ce chakra...  Hashirama. 


Prochain chapitre le 16 décembre 2018.


La Réincarnation de Madara UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant