Haku avait criblé d'éguilles senbon, Sasuke, qui avait pas mal l'air mort... Naruto, après une perte de contrôle du Kyubi, avait emmené son cadavre auprès du reste de l'équipe, sur le pont. Zabuza était entrain de combattre Kaka-baka et était en très mauvaise posture.
Avec mon Mangekyo toujours actif à cause d'un problème de vue majeur, je peux voir jusqu'à des centaines de lieues sans plisser les yeux. Bref, je vis Kaka-baka foncer sur Zabuza avec son chidori. Entendant un bruit derrière moi, je me retournai pour voir Haku qui se précipitait à toute allure vers les deux shinobis. Il se plaça entre les deux et fut transpercé par le chidori de Kaka-baka.
La suite promettait d'être soporifique alors, je suis allée m'allonger contre le bord du pont et m'endormis. Malheureusement, le seul rêve que j'avais était Haku qui se faisait tuer sans arrêt... La moi de mon rêve s'écria:
-Mais change de disque, bordel! Allez! Plus de sang, c'est pas assez!
Elle me niaise ou quoi? Tout le sang qu'il a dans le corps est littéralement propulsé hors de lui. La moi de mon rêve est totalement cinglée. Pas que je ne le suis pas en général, mais bon... Je fus renvoyée dans mon corps quand il fut secoué par de nombreux pas sur le pont. Je me réveillai, me frottai les yeux et fixa sans broncher l'armée de délinquants qui regardait mon équipe avec des yeux assassins. Puis, je remarquai un truc. Sasuke était debout, vivant!
Un petit homme qui avait l'air d'un abruti sortit de la foule de délinquants et commença à déblatérer sur quoi le pont était une entrave à sa prospérité... Bref, les trucs gossants de d'habitude... Soudain, Zabuza demanda un kunai à Naruto, qui lui donna, et fonça sur la foule de mercenaires, le kunai dans la bouche. Il va mourir. En plus, j'ai encore son sabre...
Il réussit à tuer pas mal de l'armée d'en face. Mais, le nombre bat souvent la qualité... Zabuza servit bientôt de fourreau à une tonne d'épées et d'armes de toutes sortes. Quand il s'écroula, quelque chose, comme une barrière, s'effondra en moi. Un chakra particulièrement puissant s'échappa de mon corps et je compris enfin la raison de ma prescription de chocolat... Le chocolat garde le démon endormi. Et, n'ayant pas eu le moindre grain de chocolat depuis des jours, le démon s'est réveillé.
Mon Mangekyo devint d'un rouge éclatant et je me jetai sur l'armée, entourée du chakra épais qui m'entourait et formait dix queues derrière moi. Il va falloir que je pose quelques questions à l'Hokage quand ont va revenir au village.
Des morceaux d'anatomie humaine revolèrent partout. C'est violant! Mais, au moins, ça marche. Ils se sont tous enfuis ou sont tous massacrés.
Je plains celui qui va devoir faire le ménage sur ce pont...
Prochain chapitre le 21 novembre 2018.
VOUS LISEZ
La Réincarnation de Madara Uchiha
FanfictionAnju Uchiha est née naturellement forte avec une quantité de chakra incroyable. Les médecin se demandaient souvent comment elle faisait pour ne pas être morte à la naissance. Il n'y a plus eu de doutes quand elle a ouvert ses yeux pour la première f...