Mon nouveau meilleur ami

4.2K 177 30
                                    


Je déposai Itachi sur le lit de ma chambre d'invité et lui ôtai ses vêtements pleins de sueur. Je les foutu au lavage en me pinçant le nez et prépara deux tasses de thé vert que j'apportai à l'homme bleu. L'autre, je la bu en une gorgée. C'était très chaud, alors, je crachai du feu et le gars bleu me regarda avec un regard dérouté. Je dis:

-Quoi?

-R...Rien... Je me demandais juste comment vous pouvez cracher des flammes en gardant une visage aussi terne. 

-L'habitude., répondis-je.

Puis, je lui demandai:

-Comment vous appelez-vous?

-Tu ne m'as pas cu dans le bingo-book?, demanda-t-il.

-Oui, mais je ne me souviens pas de tout.

-Je suis Kisame Hoshigaki. Un des sept sabreurs du Brouillard., répondit-il.

-Enchantée., dis-je en lui serrant la main.

-Une question..., commença-t-il.

-Hum?

-Comment connaissez-vous Itachi? Il ne parle jamais de sa vie d'avant., finit-il.

-C'est mon frère aîné et le seul qui se préoccupait vraiment de moi. Et je sais pas pourquoi je te dit ça... Je suppose que au fond, je te fais confiance... Tu n'as pas l'air vraiment mauvais. En fait, je crois que ce qu'il y a dans les bingo-book ne sont que des miroirs qui faussent les reflets., dis-je.

Il me regarda un moment, surpris, et me sourit. Nous bûmes nos tasses de thé tout en discutant comme des amis de toujours. Soudain, des bruits de quelqu'un qui tousse et qui était en train de s'étouffer nous parvint. Nous courûmes jusqu'à dans la chambre d'invité où nous vîmes Itachi couvert de sueur et qui s'étouffait dans son propre sang. Je le tournai sur le côté avec un bol en dessous de la bouche pour qu'il puisse évacuer tout le sang. Puis, il retomba inconscient. 

Je me retournai vers Kisame et dit:

-Il va vraiment falloir le guérir le plus vite possible. Ça commence à être urgent... 

-Le problème, c'est qu'il ne veut pas être guéri. Il n'arrête pas de me rabattre les oreilles en me disant qu'il veux que ce soit Sasuke qui le tue. 

-Cet abruti..., murmurai-je en caressant tendrement la joue d'Itachi. 


Prochain chapitre le 25 novembre 2018.

La Réincarnation de Madara UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant