La mission à Konoha

3.2K 128 1
                                    


J'allai dans la grande salle où les membres de l'Akatsuki étaient rassemblés. Ils me regardaient tous avec des regards durs. Pain, après avoir donné leur mission aux différentes équipes, s'adressa personnellement à moi;

-La raison pour laquelle je voulais te séparer du groupe est pour te donner un mission de la plus haute importance. 

-Laquelle, Pain-chan?, demandai-je.

-Ne m'appelle pas comme ça., dit-il, sérieusement irrité.

J'adore le mettre en colère car je suis la seule à part Konan à l'avoir vu fâché. Et son visage fâché me fait beaucoup rire. Reprenant son calme, il dit:

-Tu vas aller à Konoha pour capturer le Kyubi. Ramène-le en vie. Sinon, il ne nous serra plus d'aucune utilité. 

-Hai., dis-je en m'inclinant. 

Je retournai dans ma chambre et prépara mon voyage jusqu'à Konoha. Mais, ne pensez pas que je vais vraiment faire du mal à Naruto... J'en suis incapable. Pas que je sois moins forte que lui. Je ne peux juste pas me résoudre à faire du mal à mon premier ami. Je passai le restant de la nuit à préparer un plan pour sauver Naruto en accomplissant ma mission en même temps, avec Orochimaru. 

Le lendemain, les yeux me fermaient tous seuls. Le plan méticuleusement préparé par Orochimaru et moi était parfait. Pas de chance pour que ça rate. Attention, ceci n'est pas mon immense égo qui parle. C'est la vérité. 

Notre plan consiste à pénétrer dans Konoha, avertir l'Hokage de ce qu'il se passe et d'envoyer des faux rapports à l'Akatsuki, le temps qu'Orochimaru puisse seller Kurama, ou Kyubi, en moi. Quand le processus sera accompli, nous utiliserons une des techniques de réanimation d'Orochimaru pour faire revivre Naruto. Je demanderai alors à Kisame et Itachi de veiller sur Naruto et le village car leur arme la plus puissante sera en vadrouille. C'est pas mal ça... 

Je dis à Pain, en me dirigeant vers l'entrée de la base:

-J'y vais. Je compte rester quelques semaines.

-Pourquoi?, demanda Pain, sec.

-Je veux pouvoir les espionner de proche et ainsi quand les liens seront rompus, ça leur fera encore plus mal. Je vous enverrai mon rapport à la fin de chaque semaine., dis-je.

-Bien.


Prochain chapitre le 11 décembre 2018.

La Réincarnation de Madara UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant