J'attendais Hashirama avec Madara. Je n'avais pas eu le cœur de le laisser tout seul à se languir. Parce que s'il y a autant d'ennemis que tout à l'heure, il va avoir de la misère à arriver... Après notre discussion, nous étions partis à la recherche d'un meilleur endroit pour parler et éventuellement, attendre Hashirama. Nous avons jeté notre dévolu sur un endroit surélevé d'où nous pouvions voir l'océan.
Il pris une gourde qui était accrochée à sa ceinture, que je n'avais pas remarquée. Ça sentait le sake. Après quelques gorgées, il se mit à divaguer et raconter sa vie, complètement soul:
-À l'âge de cinq ans, j'étais sur le camps de bataille d'une guerre entre les Senju et les Uchiha...
-Moi aussi, j'étais sur le champs de bataille à cinq ans., coupai-je.
-Dans ce cas, je compatis avec toi... Hic..., déclara-t-il entre deux gorgées.
Il continua:
-C'est à douze ans... Hic... Que j'ai rencontré cet abruti d'Hashirama... Hic... Après nombre de nos rencontres secrètes... Hic... Il m'est arrivé avec la plus drôle des révélations... Hic... Il était arrivé en courant et à bout de souffle, il m'a dit, comme si de rien était:
-Je viens juste de réaliser que je t'aime.
Il se tut et déclara:
-Je pense que je commence à dessoûler.
Il repris quelques gorgées de sa gourde, puis reprit:
-Après des années de refus, j'ai fini par dire que moi aussi, je l'aimais... Hic... Nous nous sommes mariés en secret en même temps que la fondation du village... Hic...
-Minute!, le coupai-je.
-Si toi et Hashirama êtes ensembles, alors comment se fait-il que j'existe?! Surtout que je suis ta descendante directe., demandai-je.
-Nous avons demander à une mère porteuse de porter notre bébé en secret. Ça a donné ton grand-père... Hic...
-Hn., fis-je, démontrant que j'ai compris.
Soudain, un murmure se fit entendre:
-Madara...
Prochain chapitre le 17 décembre 2018.
VOUS LISEZ
La Réincarnation de Madara Uchiha
FanfictionAnju Uchiha est née naturellement forte avec une quantité de chakra incroyable. Les médecin se demandaient souvent comment elle faisait pour ne pas être morte à la naissance. Il n'y a plus eu de doutes quand elle a ouvert ses yeux pour la première f...