Toutes les équipes attendaient leurs senseis dans le bureau de l'Hokage. Un grand homme aux cheveux noir et fumant un cigarette entra et empotèrent Ino, Shikamaru et Choji. Un peu plus tard, ce fut une femme aux cheveux noir et aux yeux rouge qui emportèrent Hinata, Kiba et Shino.
Nous attendîmes, et attendîmes encore. Après trois heures d'attente à ne rien faire, Naruto se décida à faire quelque chose... Même si c'est un peu con, au moins, lui, il fait quelque chose! Je l'encourageai en levant un pouce en l'air et en affichant un sourire. Les deux autres me regardèrent avec des yeux ronds. Ils ne m'avaient jamais vu sourire... Et tant mieux, car le seul sourire que je suis capable de faire a de quoi faire vivre une tonne de cauchemars à l'assassin le plus expérimenté du monde. Bref, mon sourire fait peur. Il est tout sauf contagieux...
Une fois la connerie de Naruto en place. C'est-à-dire, une efface qu'il avait volée des ruines de l'académie, coincée dans la porte. Nous attendîmes encore deux heures. Puis, quand je fus entrain de fermer les yeux pour dormir, notre cher sensei daigna enfin se montrer.
La porte s'ouvrit et l'efface tomba pile sur une touffe de cheveux gris qui défiaient les lois de la gravité. L'homme qui allait avec me fit rire intérieurement. Le livre qu'il avait dans sa poche me fit rire encore plus. Tout ce qu'il dit en nous observant d'un oeil nonchalant fut:
-Vous m'avez tous l'air d'une belle bande d'idiots. Rejoignez moi sur le toit.
-Toi même, idiot!, m'écriai-je alors qu'il disparaissait.
Je le rejoignis sur le toit en deux secondes. Apprendre un technique aussi simple était la chose la plus facile au monde. J'ai toujours eu un excellant contrôle du chakra. Ce qui fait que d'arriver en première sur le toit était un jeu d'enfant. Surtout pour un enfant qui à déjà vu la guerre...
J'ai combattu à la Deuxième Grande Guerre des Shinobis. Itachi aussi. Nous avons été durement traumatisés, ce qui a entrainé une longue séance de réflexion sur la signification de plusieurs choses. "Qu'est-ce qu'un village?", "Qu'est-ce qu'un shinobi?", "Qu'est-ce que le clan?". Itachi et moi avons déjà trouvé les réponses à nos questions. C'est pour cette raison qu'Itachi est parti et que je suis restée. Nous voulons protéger le village pour que les enfants de tous les clan n'est plus à se battre les uns contre les autres. Nous protégeons l'avenir. Un de nous garde les ennemis loin de Konoha tandis que l'autre le protège de l'intérieur.
Les autres finirent par nous rejoindre et notre sensei nous dit:
-Commençons par les présentations.
-Ouais, commencez donc! Vous m'avez l'air bizarre! Dattebayo!, dit Naruto.
-Ok, ok... Je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime ne vous regarde pas, ce que je n'aime pas non plus. Mes occupations ne sont pas de vos oignons et mon rêve ne vous regarde pas non-plus.
Sakura s'écria:
-On a rien apprit à part son nom!
-À ton tour, en orange!, dit Kaka-baka.
C'est son nouveau surnom...
-Je suis Naruto Uzumaki. J'aime les ramens de chez Ichiraku Ramen, je n'aime pas les trois minutes d'attente avant de pouvoir manger mes ramens. Mon occupation est de collectionner les ramens et mon rêve est de devenir le plus grand Hokage de toute l'histoire!, Dattebayo!, s'écria Naruto, le poing en l'air.
-Toi, avec les cheveux roses., dit Kaka-baka.
-Je m'appelle Sakura Haruno et ce que j'aime... enfin celui que j'aime...
Elle se tourna vers mon frère avec des yeux de merle en fris.
-Mes occupations...
Elle se tourna encore vers Sasuke, des rougeurs sur les joues.
-Mon rêve...
Elle fixa Sasuke et se mit à crier, le visage tout rouge.
-Qu'est-ce que tu n'aimes pas?, demanda Kaka-baka.
-Naruto!, s'écria-t-elle.
Kaka-baka resta silencieux et se tourna vers Sasuke:
-Toi, celui avec l'air emo sur le visage.
-Je suis Sasuke Uchiha. Je n'aime pas plus de choses que je n'en déteste. Mes occupations ne vous regarde pas et mon rêve je vais en faire un réalité. Je veux reformer le clan Uchiha et tuer un certain homme...
-Et finalement, toi, celle qui fait peur..., dit notre sensei en me pointant.
-Je suis Anju Uchiha. J'aime pas mal de choses et je déteste pas mal de choses aussi... Mes occupations consistent principalement à m'entraîner et à dessiner. Mon rêve est de retrouver et de sauver ce "certain homme" comme Sasuke l'a si bien dit et de protéger Konoha et les vies qu'elle contiennent du meilleur de mes capacités.
-Pourquoi veut-tu le protéger?! Il a tuer toute notre famille et tout le clan!, s'écria Sasuke.
-Parce que tu ne connais rien du monde. Tu n'es encore qu'un enfant..., dis-je, froide.
À mon ton froid, il se tut et Kakashi dit:
-Retrouvez moi au terrain d'entraînement numéro 7 demain matin à six heure. Et ne mangez rien. Vous allez tout vomir...
Puis, il disparu.
Prochain chapitre le 16 novembre 2018.
VOUS LISEZ
La Réincarnation de Madara Uchiha
FanficAnju Uchiha est née naturellement forte avec une quantité de chakra incroyable. Les médecin se demandaient souvent comment elle faisait pour ne pas être morte à la naissance. Il n'y a plus eu de doutes quand elle a ouvert ses yeux pour la première f...