Départ

3.3K 142 21
                                    

-QUOI?!, s'écria Itachi.

-Tu as bien entendu, mon frère. Je pars dans très peu de temps. Je n'ai plus ma place dans ce village. J'ai déjà assez instaurer la peur juste avec ma manière d'être. Ça suffit maintenant.

-Où ira-tu?, demanda Itachi en baissant la tête.

-Je vais sûrement infiltrer Akatsuki et la réduire en pièces de l'intérieur... Je veux de la compétition. J'en ai marre de n'avoir personne à ma mesure. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui m'arriverait moindrement à la cheville..., dis-je.

-Et pire encore! Je renverse les Bijuu avec une seule pichenette! T'as déjà vu ça, toi?, m'écriai-je.

-Non, je n'ai jamais vu ça, mais, c'est ce qui te rends unique., dit Itachi.

Tellement mignon! Mon frère sait quoi me dire pour me rendre le moral. 

-Vaudrait mieux que j'y aille..., dis-je.

Il acquiesça, me regarda tristement et me serra dans ses bras. Je lui rendis son étreinte, sur le bord des larmes et allai dire mes au revoir à Kisame. Je préparai ma valise et celle d'Orochimaru à la dernière minute et allai chercher mon petit serpent. J'ouvris la porte coulissante et annonça:

-Nous partons, Orochi-chan. 

Il me regarda avec une expression qui se voulait menaçante. Je rougis tellement il était mignon. Il me bouda à cause de ma réaction. Je le soulevais dans mes bras avec nos sacs sur l'épaule. Je sautai de toit en toit pour arriver plus vite à la porte du village. Les deux gardes, Izumo et Kotetsu étaient sur le point de m'arrêter, alors, je les assommai. Je partis sur un sprint avec Orochimaru et nos sacs dans les bras. Même avec la distance, je pouvais encore entendre Itachi, Kisame et mon équipe pleurer mon départ... 


Prochain chapitre le 8 décembre 2018.

La Réincarnation de Madara UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant