Me sentant d'humeur joueuse je dis:
-Je me dois de féliciter votre mère.
-Pourquoi?, demanda Nidaime Hokage, suspicieux.
-Parce qu'elle vous a très bien réussis.
Shodaime Hokage, appelé Senju Hashirama s'accroupi et se mis à se balancer d'avant en arrière, le visage tout rouge. Nidaime Hokage, de son vrai nom, Tobirama, tourna la tête et je pus voir une petite tinte rosée au niveau de ses joues. J'ai l'impression d'avoir affaire à deux tsundere. Je me mis à rire et à rouler parterre, me tenant les côtes. Tobirama se renfrogna et Sandaime Hokage me fixait comme si j'étais un genre de démon, ou quelque chose comme ça...
BON, EST-CE QU'ON PEUT CONTINUER DE SE BATTRE?!, s'écria Orochimaru, complètement à bout de nerfs.
Nous l'ignorâmes complètement et je continuai ma discussion avec les trois Hokage, discutant de la mort honorable mais brutale des deux hommes réincarnés.
-Est-ce que ça a fait mal?, demandai-je à Tobirama.
-Comment est-ce qu'une centaine de kunai dans le corps ne ferait pas mal?, répondit-il, sarcastique.
-T'es pas celui qu'on a torturé et arraché le cœur tous de suite après, Ototo., s'exclama Hashirama.
Une bagarre fraternelle éclata et je me foutus en plein dans le chemin pour bloquer les attaques qui avaient des chances de toucher Sandaime Hokage. Parce que, veux, veux pas, je suis quand même la seule jonin sur place assez forte pour les tabasser tous.
Orochimaru se glissa derrière les deux frères et fit entrer des kunai avec des talismans accrochées dessus, dans leurs têtes. Ils arrêtèrent soudainement de bouger, de parler ou de faire quelque mouvement en général. Leurs visages devinrent complètement morne et sans émotions. Sans vie... Orochimaru dit:
-Je vous ai laissé agir comme vous l'entendiez, mais vous ne faisiez que des conneries. Alors, je vous ai ôtez votre conscience. Maintenant, c'est mon qui commande tous vos mouvements.
Je soupirai, activai mon Mangekyo et le regarda dans les yeux. Il tomba. Les deux Hokage furent renvoyés dans le monde des morts et je dis:
-Les Sannin sont tellement faibles... Il me faut plus de compétition.
Je pris Orochimaru et le foutu sur mon épaule, puis, rentrai chez moi. Itachi me regardait avec un air de "t'es sérieuse, là?" dans le visage. Je répondis:
-Il me faut un animal de compagnie... Un serpent fera l'affaire.
-Tu es cruelle, Imoto.
Prochain chapitre le 6 décembre 2018.
VOUS LISEZ
La Réincarnation de Madara Uchiha
Hayran KurguAnju Uchiha est née naturellement forte avec une quantité de chakra incroyable. Les médecin se demandaient souvent comment elle faisait pour ne pas être morte à la naissance. Il n'y a plus eu de doutes quand elle a ouvert ses yeux pour la première f...