J'étais assise sur mon lit, dans le repère de l'Akatsuki, Orochimaru dans les bras. Il s'est avéré que mon jutsu est irréversible. Vous ne savez pas combien de fois il a essayé de me tuer pendant mon sommeil. Finalement, ils n'ont jamais réussi à retrouver Itachi et Kisame, qui vivent sûrement encore dans ma maison à Konoha. Je dois l'avouer... Konoha me manque beaucoup. Je m'ennui de Naruto, Sakura, Kaka-baka et même Sasuke... Nos chamailleries se trouvent parmi mes meilleurs souvenirs.
Mes cheveux avaient poussés et Pain, ou Leader, m'avais appris à commander mon Mangekyo pour qu'il m'obéisse. Je peux maintenant le désactiver, laissant mes yeux noirs sortir de l'oubli. J'avais aussi changé du style. Il y a quelques jours, j'ai volé un habit à Obito, connu à l'Akatsuki comme le clown de service: Tobi. Bordel qu'il doit être gêné de faire semblant d'être con, sous son masque de lollipop! Au début, il était carrément furax, mais là, il s'est calmé. Malheureusement, le feu avait l'air de lui sortir par les oreilles quand il a vu la fente que j'avais faite sur le côté de la jambe. Je crois qu'il m'a coursée pendant au moins une heure en criant de "Tobi est un gentil garçon!", vociférant contre moi sous son masque. Heureusement, Deidara l'avait traîné par le col jusqu'à la grande salle.
Juste me remémorer ces souvenirs me font rire.
Orochimaru me murmura:
-Quelqu'un arrive.
Je mis ma couverture sur moi et fis semblant de dormir. La porte s'ouvrit doucement, sans un bruit et se referma. Ils me font toujours ça pour s'assurer que je ne compte pas m'enfuir durant la nuit. Même après six ans, ils ne me font toujours pas confiance... Ça fait mal. Puis, serrant Orochimaru contre moi, je m'endormi.
Le lendemain, je fus réveillée par les Orochimaru qui s'étouffait. Je me rendis bientôt compte qu'il avait la tête bien enfoncée dans mes nichons. Oups... C'est sûr que le système respiratoire doit en prendre un coup...
Prochain chapitre le 10 décembre 2018.
VOUS LISEZ
La Réincarnation de Madara Uchiha
FanficAnju Uchiha est née naturellement forte avec une quantité de chakra incroyable. Les médecin se demandaient souvent comment elle faisait pour ne pas être morte à la naissance. Il n'y a plus eu de doutes quand elle a ouvert ses yeux pour la première f...