C'est avec le souffle encore lancinant qu'il se dirige vers ce bâtiment blanc, les poings serrés et son cerveau prêt à exploser.
Jisung avait été mis au courant et la nouvelle concernant Chenle avait eu sur lui l'effet d'une bombe. Il avait eu le temps de comprendre et de réaliser combien les instants qu'ils leur restait étaient les plus précieux. Il avait compris que les prochaines secondes de leur vie allaient être les plus importantes.Jisung a fait un choix et ce choix l'a mené à cet hôpital.
Le garçon dont la chevelure se confond si souvent avec l'océan déambule lentement à la manière d'un enfant le long des couloirs inanimés. Les personnes croisant le passage du jeune adolescent se permettent de lui donner des regards timides et quelques sourires seulement Jisung ne les retournent pas.
Il ne veut pas de leur pitié, il ne veut pas de mots d'excuse, il ne veut que Chenle.Chenle et uniquement Chenle.
Il n'a pas enduré tous les coups de son père pour rien.
Il n'a pas adopté ce mode de vie sans raison.
Il ne s'est pas adouci par hasard.
Ça c'était pour Chenle.
Chenle et uniquement Chenle.
Alors d'un geste las et presque tremblant l'adolescent à la chevelure saphir pousse enfin la porte qui le sépare de son avenir.
Et il ne sait pas encore s'il doit en être heureux ou non.Ses yeux piquent et brûlent petit à petit tandis qu'un torrent de larmes vient apaiser ces derniers.
La vie afflue et s'agite sans cesse derrière le jeune homme tandis que ce pour quoi il respire encore paraît hors du temps.Comme un oiseau qu'il faudrait protéger du monde entier en le plaçant dans une cage de verre, Chenle reste là, allongé dans ce lit datant de la dernière guerre.
À travers les murs se glissent des suppliques et des plaintes incessantes contre ce triste hôpital qui héberge déjà quelques fantômes.
À travers les fenêtres s'infiltrent les derniers rayons de lumière de la journée. Le soleil s'apprêtant déjà à nous quitter.
À travers la bouche de Jisung se faufilent des promesses et des mots d'amour pour son aîné.Ses pieds traînent contre le carrelage dur et froid tandis que ses doigts viennent rencontrer la peau d'un ange endormi.
« De toutes les douleurs humaines, celle de t'aimer aura été la plus agréable... »
Et cet ange déchu dont le sommeil est perturbé se réveilla pour trouver son autre moitié.
« Jisung ? »
VOUS LISEZ
You're My Fear [MARKHYUCK] [CHENSUNG] [NOMIN]
FanficSes lèvres avaient le goût du sang. Markhyuck Son toucher me brûlait, me détruisait et me divisait au nombre de cent. Chensung Son odeur de cannelle me rendait fou, je ne pouvais plus vivre sans. Nomin . . .ɯɐǝɹp ʇɔu. . . Chapitres pas très lon...