Dépourvus...

152 12 0
                                    

Nous marchons vers je ne sais où. Elle dort dans les bras de sa mère. Angel elle-même commence à être fatiguer. Moi aussi évidement.

- Angel, où allons-nous?

- Au poste de police.

- C'est *Bâillement* encore loin?

- Pas trop.

Nous marchons encore un peu. Puis, enfin, on arrive.

Nous entrons dans le bureau.

- Je peux vous aidez?

- Oui, nous avons besoin d'aide. Mes parents m'ont jeter dehors. Ce bébé, c'est ma fille et lui, c'est mon meilleur ami.

Elle nous propose de dormir cette nuit dans une cellule. Angel berce elle et finit par la coucher à ses côtés. Moi, je m'endors assez vite.

...

Elle m'a réveiller plusieurs fois cette nuit. Mais je n'avais rien. Une chance que la secrétaire m'a aider. On a passé à travers la nuit.

Ce matin, on rencontre une dame. Elle va nous aider.

- Vos parents doivent remplir les formulaire pour votre émancipation. Tout les deux.

- Pour Mathéo, c'est presque régler mais moi... Ils veulent encore garder Elle.

- On va s'arranger.

...

Ça fait quelque semaine qu'on vit chez moi en attendant que le procès finissent. Angel et Elle pleurent toujours. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envi que ce calvère finisse.

...

Ça fait un mois qu'on est dans la merde mais mes parents ont finit par me laisser partir.

J'habite avec Mathéo et Elle dans une maison pour les jeunes mamans. On est bien chez soi et les autres mères nous aident beaucoup. C'est super.

AnnaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant