À l'urgence!

119 12 0
                                    

Annaëlle tousse beaucoup trop depuis ce matin j'ai un mauvais pressentiment.
...
Ma fille, ça me fait mal de la voir malade. Elle est toute petite. C'est tellement triste. J'espère juste qu'elle n'a rien de grave.
...
Ça fait trois jours que ça dur. La petite ne cesse de tousser. Je m'inquiète énormément.
Angel la berce dans sa chambre. Je l'entends lui chanter une petite comptine.
Puis, d'un coup, elle s'arrête. Je n'entends plus rien.
- MATHÉO!
...
Annaëlle crache du sang. Elle crache du sang. J'appelle Mathéo en panique. Il entre dans la chambre dans le même état que moi. Je lui cris de nous amener à l'hôpital.
Puis je me rappelle qu'on a que treize ans.
Mais il est déjà partit chez Marie. Elle arrive quelque temps plus tard.
Elle nous conduit à l'hôpital. Ce fut un long voyage où moi, ma fille et la fille de Marie, Camile, pleurions sans arrêt. Mathéo essayait de nous calmez en essayant lui même de reprendre le contrôle sur lui même.
Nous arrivons à l'hôpital plus vite que je ne l'aurais cru. À l'accueil de l'urgence, une infirmière me prend mon bébé. Je veux la suivre mais je ne peux pas. Je pleure dans les bras de Mathéo, le garçon qui a changer ma vie. J'essaie de comprendre pourquoi la vie m'en veut autant.
- Chut, ça va aller.
Nous allons tout les quatre dans la salle d'attente. Marie s'occupe de calmer Camille. Mais moi, je suis toujours en pleure. Que va-t-il arriver à ma petite princesse.
...
Des heures et des heures d'attente. Marie est partit. Camille commençais à être fatiguer. Angel dort sur mon épaule. Je voulu dormir mais je devais rester pour veiller sur elle.

AnnaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant