Oublie le passé

159 11 0
                                    

Ce soir, Angel ne va pas bien. Elle a couchée Elle très tôt puis s'est enfermée dans la salle de bain.

- Ouvre-moi s'il-te-plait.

- Non, j'ai besoin d'être seule.

- D'habitude,quand tu dis ça, tu veux parler. Alors ouvre!

Je l'entends se lever puis elle m'ouvre. Ses yeux sont rouge et des larmes coulent sur ses petite joues.

- Oh, ne pleure pas.

- J'en ai marre.

- Oublie le passé moche.

- Ok.

Elle m'a serrer dans ses bras mais je savais que ça n'avait pas été sincère.

Les jours qui suivirent, Angel semblait beaucoup plus distante. Elle mange moins, dort moins et surtout, sourit moins.

Ce soir, elle berce Elle assise sur une chaise berçante. Je m'assoie près d'elles.

- Ça va?

- Oui..

...

- Tu es sûre?

Non, mais je ne veux pas en parler.

- Mais oui, bien sur.

Je lui donne Elle.

- Je vais marcher. Je reviens dans pas longtemps.

Je me lève et pars. Je ne suis pas certaine de vouloir revenir. Je l'adore ma petite Elle et que dire de Mathéo. Mais j'en ai marre. Je n'ai que treize ans. Je n'ai jamais demander à être enceinte. C'est trop pour moi.

J'arrive près d'une falaise et m'assoie pour y penser.

Pourquoi je n'ai pas tout simplement laisser Elle à ma mère. Ou encore mieux, à l'orphelinat. Ça serais mieux pour elle. Mais je l'aime trop.

Je sens une présence près de moi.

- Mathéo?

- Et oui.

- Mais... Ou est Elle?

- Je l'ai confier a Marie, notre voisine.

- D'accord.

Il s'assoie près de moi.

- Qu'est-ce qui ce passe?

- J'en ai marre.

Il me serre dans ses bras.

- Tu dois rester, pour Elle, pour moi, pour nous.

- D'accord.

Il pris ma main droite et me ramena à la maison.

_________________________

Salut,

Bon, je ne vous le cacherais pas, je n'ai plus d'inspiration. Mais je me suis promis de finir cette histoire. Donc les chapitres seront peut-être plus court et le temps d'attente sera plus long mais au moins je continuerai.

- HopeAndHapiness

AnnaëlleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant