Aujourd'hui, Angel rente à la maison. Ça fait plusieurs semaines qu'elle est à l'hôpital. Elle est en chaise roulante mais c'est bien comme ça. Elle, bien, elle a grandit. C'est un petit bébé plein de joie. Sa maman lui manquait. Moi aussi, elle me manquait sa maman. Je suis amoureux d'elle. Rien ne pourra changer ça.
...
La vie normal sans jambe c'est... La chose la plus horrible que la planète aurait pu me faire. Mais au moins, je peux encore tenir mon bébé. Elle a 4 mois maintenant et c'est un amour. Mais je ne veux pas l'appeler Elle éternellement. En plus, elle est rousse, comme moi. Je suis tellement heureuse.
Même si c'est compliquer de vivre avec pour seules jambes mes bras, je pourrais me contenter de ça.
...
Pourquoi maman elle a une grosse chaise? J'aime maman. Je veux savoir pourquoi elle a une grosse chaise comme ça. Mais je peux pas parler...
...
Elle tousse beaucoup ces temps-ci. Plus que la normal pour un bébé en tout cas. Je ne m'inquiète pas mais.. Un petit doute reste.
- Mathéo, ça va?
- Oui, je pensais à notre vie.
- C'est bien, moi aussi.
Je me tourne vers elle. Ses yeux bleu et ses fossettes n'ont pas changer. Elle est comme avant sauf qu'elle est peut-être un peu plus abîmer par ses malheurs de la vie. Je ne peux empêcher mon geste. Je le prend dans mes bras puis, me détachant à peine, je l'embrasse comme je n'ai jamais embrasser personne. Je l'aime ma Angel à moi. Pourquoi je ne l'ai pas accepter avant? Peut-être que tout aurait été différent. Qu'on aurait pu être préparer. Mais je ne l'ai pas décider. Je m'en voudrais toujours mais pour l'instant, on ne peut rien faire. Je me décolle d'elle. Elle me regarde et accote sa tête sur mon épaule.
...
Je n'arrive pas à croire ce qui vient d'arriver. J'aperçois peut-être enfin la lumière au bout du tunnel avec Mathéo. C'est lui qui me redonne de la vie. Je l'aime tellement.
Je le regarde, il est beau. Ses traits parfait, de quoi rêver les filles. Moi, je l'ai trouver mon prince charmant et ma vie est parfaite.
_________________________
Coucou,
Non, ce n'est pas fini. La fin est magnifique mais ça ne fini pas là.
Juste pour que vous ne fuyez pas! Peace 💛
- HopeAndHappy❤️