Chapitre 1: Début des cours

3.3K 56 12
                                    

✳️Point de vue de Brooke✳️

-Merde, merde, merde...
Putain je suis en retard.

Je m'appelle Brooke, je suis blonde, tatoué, yeux bleus gris et surtout lesbienne.

Je n'ai jamais autant couru de toute ma vie, après avoir fait mon jogging de l'année je suis partie voir le tableau pour savoir dans quel classe j'étais.

-ouais super je suis dans la classe des abrutis...

Vous vous demandez sûrement qui sont c'est ''abrutis'', c'est un groupe de mec qui se prend pour Brad Pitt alors qui ressemble au frères Bogdanoff.

Ils s'amusent à terrorisé leurs semblable, une fois ils ont enmerdé un nouveau devans moi, ils m'ont tellement soûlé qu'ils ont ressus mon poing dans la figure.

Au passage je fais de la boxe depuis mes 6 ans.

Enfin bref, je continue mon chemin pour rentrer dans ma classe, je vois Sophie et Lola deux potes à moi, on a fait les 400 coups et inimaginable ensemble, Je les salues

-Moi: Yo Soso (surnom de Sophie) et Yo Lolo (surnom de Lola).

-Sophie : Salut ma blondasse préférée.

-Moi: en même temps je suis ta seule blondasse préférée
Je fis un clin d'œil à Lola.

-Lola:c'est se qu'elle te dit pas ce qu'elle pense😉

Je tire ma langue en direction de Lola😝

Au même moment le prof ouvre la porte avec une élève, je n'ai jamais vu une fille aussi belle qu'elle, elle avait des cheveux brun, avec des yeux noisettes, des lèvres pulpeuses mondieux ses lèvres...

J'étais tellement scotché sur elle que je n'entendis pas les autres m'appeler.

-Lola: oh Brooke ta un filet de bave fais gaffe 😂

-Sophie: tu veux une loupe pour mieux la voir😂

Elles éclatèrent de rire en même temps.

-Moi: La ferme vous deux...

Le prof nous a surpris entrain de rire et nous a engueuler.

-Prof: Les trois du fond vous voulez du café ou bien du thé, non donc taisez-vous !

-Nous trois: excusez-nous !

Je surpris la nouvelle entrain de me regarder, quand nos regards se sont croisés j'ai eu des frissons, elle était entrain de me sourire.
Elle avait un sourire magnifique, angélique.

Le prof lui demande de se présenter.

-Nouvelle élève: Bonjour, je m'appelle Eryne, j'ai 18 ans comme vous j'aime la musique, lire, et les animaux, j'espère bien m'entendre avec vous.

Tout en prononçant ces mots elle me fixait.

-Le prof : Belle présentation, va t'asseoir tu veux.

-Eryne: merci

Il y avait un place à côté de moi car Lola et Sophie se sont assisent cote à cote, du coup je me suis installé derrière à côté de la fenêtre.

Elle me fixait toujours puis tout d'un coup elle se mis à marcher vers moi, puis elle c'est installé à côté de moi et ma placé le plus doux bonjour de toute ma vie.

-Eryne: bonjour.

-Moi: salut.

-Eryne: tu t'appelle comment.

-Moi: je m'appelle Brooke.

-Eryne: enchanté Brooke.

Me dit-elle tous en souriant.

-Moi: moi de même.

Oh la phrase de vieux tu savais pas faire mieux Brooke sérieux🤦‍♀️

Mes deux potes se sont retournées en même temps, quel synchro😂

Elles étaient entrain de me fixer avec le regard espiègle.

Je leurs est fait un regard noir elles se sont retourné en rigolant.

🔴Fin du cours 🔴

Je me suis levé et mes amies et moi nous sommes partis dans la cour.

On entendait des cris de l'autre bout de la cour, les filles et moi nous avons regardé en direction de celui-ci et j'ai vu Eryne se faire enmerder par les abrutis.

Mon sang n'a fait qu'un tour et je suis partis en furies vers eux...

🔵Fin du chapitre 1🔵

Merci d'avoir lu, j'espère que vous avez aimé.

Je suis désolé pour les fautes, je suis nul en orthographe mais j'écris pour mon plaisir, je vais essayer de faire un chapitre tous les dimanches.

N'hésitez pas à commenter et à voté😊

À la prochaine 😘

Nana75😘



La jolie blonde (lesbienne) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant