Chapitre 2: La bagarre

1.5K 43 8
                                    

✳️Point de vue d'Eryne✳️

Les garçon en face de moi me faisait peur, ils avaient un regard sombre.

-Moi: Que faites-vous, pourquoi m'en cerclez- vous.

- L'un des garçons: écoute ma belle, tu vois on te trouve super sexy, sa te dirait de venir cher moi un soir.

-Moi: merci c'est gentil mais non désolé je suis très occupé.

Il a commencé à me prendre par le bras et à ma tirer vers les toilettes, j'ai commencé à paniquer et je me suis mise à crier quand soudain, je vis une crinière blonde arrivé en furies, c'était la fille de tout à l'heure Brooke, elle avait un regard noir, elle serrait ses poings.

Elle commença à prendre l'un des garçons qui était entrain de me pousser en direction des toilettes, elle le pris par le col et elle le poussas tous droit vers un mur, il est tombé puis il est parti à une vitesse j'ai jamais vu un garçon courir aussi vite.

Elle pris le deuxième puis luis a donné un grop coup de pied dans les coronesse, il a fuit comme sont pote, puis vient le troisième sont poing à voler en direction de sa tête, il est tombé par terre et comme les autres il c'est en fuit.

Elle me pris délicatement le bras pour m'enmener vers les couloirs je tremblais comme un feuille, elle le remarqua car elle se mis à me prendre dans les bras pour me rassurer.

-Brooke: ne t'inquiète pas ils sont partis, ils ne vont plus te faire du mal, tu n'a rien ?

-Moi: merci beaucoup, non je n'ai rien de cassé mais pourquoi tu est venu me sauver.

-Brooke: derien car toutes princesses a un cavalier 😉

Elle me fis un clain d'œil, je me suis mis à rougir.

-Brooke: j'aime bien se rouge sur ton jolie visage 😉

-Moi: merci mais tu pourrais arrêter de me taquiner 😂

-Brooke: oui, oui😉
Ça va mieux tu ne tremble plus.

-Moi:oui merci encore

-Brooke: derien

Nous nous regardions avec attensiter.

-Moi: je dois y aller merci encore à plus.

-Brooke: a plus, Attend je te passe mon num tiens.

-moi: merci aller salut

-Brooke: salut

Je suis rentré cher moi car on avait qu'une heure vu que c'était la rentrée, arrivée cher moi je caressais mon chien, c'est un berger australien (bleu merle).

-coucou Noox ça va mon beau.

Il aboya pour affirmer.

Je suis partis dans ma chambre faire mes devoirs.

🔴Ellipse après les devoirs🔴

-enfin terminé pff

Je ressus au même moment un message c'était Brook.

🔸Méssage🔸

-Brooke: cc ça va mieux ?

-Moi: cc oui et toi ?

-Brooke: nickel tfk.

-Moi: je viens de finir mes devoirs et toi.

-Brooke: je discute avec une jolie fille😜

Je me suis mise à rougir.

-Moi: mdr je suis pas autant jolie que toi.

-Brooke: n'imp tu est magnifique 👌

-Moi: mrc☺️
Oh je dois te laisser je vais mangé.

-Brooke: OK bonne app à demain ma belle.

-Moi: mrc à demain.

🔸Fin des messages 🔸

Elle m'a appelé '' m'a belle'' je me suis mise a rougir comme à mon habitude, et je suis partie manger...

🔵Fin du chapitre 2🔵

Voilà je voulais vous donner le chapitre 2 aujourd'hui car c' est la veille de Noël.

N'hésiter pas à commenter et à voter☺️

Bisous😘

Nana75😘

La jolie blonde (lesbienne) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant