✳️Point de vue de Brooke ✳️
Une semaine c'était passée, je voyais Eryne pendant les cours, elle était très fatiguée et triste, je le voyais dans ses yeux, je ne sais pas pourquoi mais je vais faire ma petite enquête.
Demain je vais à une soirée car c'est l'anniversaire d'un pote, comme d'habitude je ne dis pas non à une soirée avec de l'alcool, sa m'aide à oublier mes problèmes, je vais envoyer un message à Lola et à Sophie pour savoir si elles viennent, je suis aussi tenté d'envoyer un message à Eryne pour savoir si elle vient aussi.
Je prend mon téléphone en soupirant.
🔸Méssage groupe🔸
-Moi: slt les girls vous venez à la soirée demain ?
-Soso: bien sur j'ai même hâte!
-Lolo: bah ouiiii patate 😂
-Moi: oki vs allez bien à par sa ?
-Lolo et Soso: oui et toi ?
-Moi: je vais bien 😉
-Lolo: au faite Eryne vient ou pas ?
-Moi: jsp...
-Soso: bah demande lui ! 🤦♀️
-Moi: j'allais le faire...
-Lolo: bah dépêche toi patate, deviens sa cavalière 😏😂
-Moi: ah ah très drôle 🙄
-Lolo: tu vois tu ris, aller va lui demander
-Moi: ok
🔸Méssage Eryne 🔸
-Moi : slt ça va, je voulais te demander si tu viens à la fête demain ?
-Eryne: cc je vais bien et toi, jsp j'ai pas trop envie pk ?
-Moi: nickel, ah ok pour que tu m'accompagne.
-Eryne : jsp en plus c'est bientôt les examens.
-moi: pg je t'aiderais aller viens en plus je te protègerais😏
-Eryne: je veux pas t'embêter, je ne met pas ta parole en doute😂
-Moi: nn tkt tu viendras chez moi et on révisera, je t'ai impressionné avec mes gros muscles 💪
-Eryne : oki sa marche je viendrais, oui pas qu'un peu😏😂
-moi: oki bah à demain j'ai hâte de te voir habiller en princesse 👸😂
-Eryne : a demain et moi en prince charmant 😉😂
-Moi: on verra bisous 😘
-Eryne: bisous 😘
🔸Fin des Méssages🔸
J'étais trop contente elle vas venir a la soirée et en plus on va travailler ensemble pour les examens, je vais l'avoir concentrer, mordre s'est magnifique lèvre quand elle est frustrée de pas trouver la réponse ou m'approcher d'elle, épaule contre épaule pour l'aider à trouver cette fameuse réponse.
Au putain je pars loin moi, on va vite se calmer.
Je sais pas pourquoi je pense toujours à elle, sa en deviens une maladie, j'aimerais tellement la toucher, l'embrasser, je peus pas déjà être tomber amoureuse d'elle, sa ne fait même pas 2 mois qu'on se connaît, pfff c'est compliqué l'amour on verras sa plus tard.
Ça y est, c'est l'heure de la soirée, je suis partie chercher les filles puis nous sommes partis chez Eryne, arrivée à sa maison qui n'est pas très grande par rapport à la mienne mais elle a une façade blanche et une toiture noire.
Je toc chez elle, celle-ci m'ouvre et la je ne vois plus clair se qui se trouve devant moi et juste magnifique, je la dévore de la tête jusqu'au pied, elle est vêtue d'une robe rouge, avec de la dentelle en haut du corps et des escarpins rouges.
Elle aussi m'observait avec des grand yeux qui en disaient long, il faut dire que je me suis sur passer se soir j'étais habiller d'une chemise à carreaux rouge et noir celle-ci était ouverte pour laisser voir un haut blanc, j'avais également un pantalon noir troué et des baskettes noires.
-Eryne : tu...tu est magnifique !
-moi: merci, toi aussi tu est magnifique dans cette robe😉
Je lui fis un clin d'œil.
-Eryne : merci c'est gentil, alors on y va.
-Moi : derien, oui allons-y.
Nous nous sommes dirigée vers la voiture où se trouvaient Sophie et Lola, Eryne les a saluer puis nous sommes partis en direction de cette fameuse soirée.
🔵Fin du chapitre 5 partie 1🔵
Dsl pour le retard le week-end précédent je n'est pas eu le temps d'écrire pour des raisons familiales, mais ce week-end je vais faire le chapitre 5 en 2 parties se qui vaut pour moi
'' 2 chapitres ''.Mrc d'avoir lu n'oubliez pas de voter l'histoire et de commenter se me permet de m'améliorer.
Bonne journée ou soirée.
Bisous 💋💕
Nana75💋💕
VOUS LISEZ
La jolie blonde (lesbienne)
RomanceBrooke, 18 ans, aime la musique et déteste les abrutis et Dieu sait qu'il y en a, elle aime que ses potes mais tous vas changer quand elle va faire sa rencontre...