Chapitre 9: Vérité

842 24 4
                                    

✳️Pdv de Brooke ✳️

Comment sa sont ex est mort par sa fote sa n'a aucun sens, j'attends qu'Eryne continue sont histoire.

-Eryne : sa c'est pas passé le 10 février donc l'année passée, il s'appelait Aiden, pour info je suis bi pas juste lesbienne enfin bref, se soir la il est venu chez moi pour regarder un film, tout se passé bien on s'embrassait et on se faisait des câlins mais...

Elle pris une nouvelle inspiration.

-Eryne : mais l'ex à ma mère et rentré chez moi en colère car le jour même elle l'avais quitté, il me demanda où était ma mère je lui est répondu qu'elle était au travail, il me cria de l'appeler et de lui demander de venir mais je lui est répondu que non et que c'était un pauvre con, il t'abassait souvent ma mère.

Puis tous c'est passé si vite il est venu vers moi pour me mettre sont poing dans la figure mais Aiden la arrêter en lui en empoignant le bras, il lui a demandé de se calmer et de s'asseoir mais il s'est énervé encore plus, il a pris le vase de ma mère puis il la jetais vers moi sauf que Aiden c'est mis devant moi pour le recevoir à ma place, il est tombé par terre il perdait du sang au niveau de son arcade.

Mon ex beau-père la pris par le col et  il l'a tabassé jusqu'à la mort, j'étais pétrifié, j'avais tellement peur que je ne bouger plus, mon ex beau-père m'a regardé puis m'a dit ces mots " t'on mec est mort par ta faute, tu étais faible, souviens toi de se crime" puis les flics sont  intervenu car Aiden les avais appelé avant qu'il meurt mon ex beau père est maintenant en prison jusqu'à la fin de sa vie, Aiden est mort par ma faute, j'étais trop faible.

Elle pris encore une inspiration puis elle s'est mise a pleurer.

Je l'ai prise dans mes bras, elle  colla sa tête dans mon cou.

-Moi: Ce n'est pas ta faute princesse mais la faute de se connard, il n'aurait pas du s'emprendre à lui, t'on ex petit copain à fait son rôle jusqu'au bout, c'était de te protéger, n'écoute pas se que t'a dit t'on ex beau-père.

-Eryne: Merci d'être la pour moi je... Je sais pas se que j'aurais fait sans toi,  je t'ai fuis également parce que je t'ai vu en sang quand tu m'a défendu, les images de mon passé sont revenu en même temps donc j'ai eu tellement peur de te perdre toi aussi.

-Brooke: Derien, je serais toujours là pour toi princesse et désolé de t'avoir inquiété et de t'avoir fait  revivre ton passé mais rien ne pourras m'en pêcher d'être avec toi, personne ne pourras me tuer à par toi.

Eryne c'est mise à rougire.

-Eryne : je te fais confiance donc ne meurt jamais, je peux te demander quelque chose ?

-Moi: oui, Vas-y.

-Eryne : Tu m'aime ?

-Brooke : oui, je t'aime...

🔵Fin du chapitre 9🔵

cc mes petits loups, voilà nouveau chapitre avec l'histoire d'Eryne, que pensez-vous de cette histoire ?

Ps: dsl je n'ai pas mis de chapitre la semaine passée car je me suis fait opérer des dents de sagesses, sa fait trop mal mais maintenant ça va.

Bisous mes amours ❤️💋

Nana75💋💗😘

La jolie blonde (lesbienne) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant