✳️Point de vue de Brooke ✳️
Ariver devant la maison où se passe la soirée, j'aide Eryne à sortir de la voiture puis nous nous dirigeons à l'intérieur, il y avait un grand bar et presque tout le lycée dans cette maison, les filles sont partis directement sur la piste de danse, je suis pas très a l'aise quand je danse du coup je part pour prendre des boissons pour les filles.
Je prends 1 coca, 2 mojitos et une bière pour moi, je me retourne je vois Eryne se déhancher comme jamais, elle est juste magnifique elle sourie, je préfère l'avoir comme ça que quand elle est triste et fatiguée.
Nous sommes partis vers le canapé pour boire nos verres et en même temps on discute car soso a trouvé un mec mignon, nous lui donnons des conseils pour lui parler, elle a suivi nos conseils car elle est partie à une vitesse inimaginable, lolo et Eryne sont reparties dansé, je regarde toujours cette fille qui ne quitte jamais mes pensées puis vient un élément perturbateur, un gars trop bourré à se que je vois, il s'approche un peu trop près d'Eryne à mon goût.
Et la c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, il se colle à son dos et pose ses sales mains sur ses hanches, elle essaye de le repousser mais il revient à la charge, sans m'en rendre compte j'était partie dans leurs directions.
Je commence part empoigner le bras du mec, il se retourne et me colle son poing dans la gueule je réussi malgré le coup a rester debout, ma vision se trouble un peu je touche mon acarde, elle était en sang.
Je sert mon poing pour lui rendre son coup, je lui est mis mon poing dans sa gueule, il n'a pas eu la même chance que moi car il tombe par terre, il était sûrement choqué car il me regardais avec des grands yeux, je me suis mise au-dessus de lui puis je l'ai tabasser, je n'arrivais plus à me maîtriser j'avais que de la rage pour se connard mais un bras accompagné de cris m'arrêta c'était Eryne je me suis stoper net puis je l'ai regardé.
Elle était au bord des larmes je me suis dégager du corps de se mec, elle m'a attiré vers la sortie, je fixais sont magnifiques dos puis mes mains je voyais qu'elles étaient ensanglantées mes pas avec mon sang heureusement, arrivé dehors elle se retourna vers moi et commença à me parler.
-Eryne: ça va ?
Elle touchas mon arcade
-moi: oui ne t'inquiète pas j'ai vue pire.
-Eryne : je vais comme même appeler l'ambulance pour être sur, pourquoi ta fait sa.
-Moi: OK fais comme tu veux, car il t'a importuné et sa m'a énervé qu'il se colle à toi.
-Eryne : je pouvais le gérer je n'est pas besoin que tu me sauve à chaque fois.
-moi: désolé c'est plus fort que moi je n'aime pas quand quelqu'un te touche.
Ma vue commença à se troublé puis plus rien que du noir.
🔵Fin du chapitre 5 Partie 2🔵
Woaw!
Ce chapitre est fort en émotion, j'espère que vous avez bien aimé,n'oubliez pas de voter l' histoire et de commenter sa m'aide bcp.
Bisous 💋❤️
Nana75 💞💕
VOUS LISEZ
La jolie blonde (lesbienne)
RomanceBrooke, 18 ans, aime la musique et déteste les abrutis et Dieu sait qu'il y en a, elle aime que ses potes mais tous vas changer quand elle va faire sa rencontre...