Chapitre 7: Révision

911 26 4
                                    

✳️Pdv de Brooke✳️

Je suis entrain de frapper dans le sac de frappe de l'hôpital, quand je me retourne et trouve toutes les filles mais surtout Eryne, entrain de baver se qui me fait rire intérieurement.

Je me dirige vers eux.

-Moi: salut les filles, ça va ?

-Soso et Lolo: salut, oui et toi ?

-Moi: bien

Je me retourne sur Eryne qui n'avait rien dit, elle était dans ses pensées quand elle vit que j'attendais sa réponse, elle se mit à rougire c'est impossible d'être aussi craquante en rougissant.

-Eryne: euh... Oui ça va.

-Moi: oki, pourquoi vous êtes venus je sort bientôt

-Eryne: Vas-y dis qu'ont te dérange, ne te gêne surtout pas.

Elle me dis c'est mot tout en rigolant.

-moi: Non tu me dérangeras jamais😉

Je lui fit un clin d'œil.

-Lolo: mooooh que c'est touchant mais on oublie vite les autres.

Lola fit une petite moue pour dire qu'elle est triste se qui fait rire tout le monde.

-Moi: c'est bientôt les examens pourquoi vous ne révisez pas au lieu de venir me voir.

-Lolo et Soso: car on t'aime Patate !

Je fis un soupir puis nous sommes partis en direction de la chambre, nous avons discuté de tout et de rien puis les filles sont partis chez elles.

🔵3 semaines plus tard🔵

je suis de retour chez moi depuis 3 semaines ,je me suis beaucoup raproché d'Eryne, elle me fait tomber de plus en plus amoureuse d'elle,  d'ailleurs elle vient réviser chez moi aujourd'hui car les examens approche il reste que 1 semaine.

La sonnette retentit, j'ouvre à Eryne, je lui dit bonjour puis nous partons dans ma chambre on révisent histoire, Geo puis vient Math, une des matières que déteste Eryne.

-Eryne : pffff je comprend rien à se calcul.

-moi: attend je vais t'aider.

Je me rapproche d'elle, nos épaules se touchent, je sens sont magnifiques parfum arôme vanille, on se regarde pendant un moment puis je prends sa main nos têtes se rapprochent et forcément nos lèvres aussi, il reste juste quelques centimètres pour qu'on s' embrasse, elle continue d'avancer je ferme les yeux pour savouré se moment puis j'attends quelques secondes mais qui  me paraît comme des minutes mais rien ne vient...

J'ouvrais mes yeux et je la regardais, sa tête regarde le sol et elle ne bouger pas.

Je relevai son menton à l'aide de mon index puis j'attend que quelque chose vienne de sa bouche.

-Eryne : désolé  je peux pas, enfin si mais c'est compliqué est surtout dur à expliquer, je t'aime beaucoup mais comme je te l'ai dit c'est compliqué.

-moi: ne t'inquiète pas je peux attendre, si tu veux parler je suis la et je serais toujours la pour toi.

Puis nous terminons de réviser, vers 20h elle part de cher moi en me laissant seule mais surtout frustré...

🔵Fin du chapitre 7🔵

Mrc d'avoir lu n'hésitez pas à voter et à commenter dsl pour les fautes d'orthographes.

Bisous 💋❤️

Nana75😉💋

La jolie blonde (lesbienne) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant