✳️Pdv d'Eryne✳️
Nous sommes dimanche demain c'est le début des examens donc sa fait 1 semaine que je n'ai pas vue Brooke.
J'ai fuit comme une lâche, je le regrette mais je peux pas me rapprocher d'elle pas après se qui sait passer avec mon ex, enfin bref je vais me préparer pour demain.
✴️Le lendemain ✴️
Je me réveille en douceur, je prend mon téléphone et je regarde mes messages, j'ai reçu un message de Brooke qui me disait bonne chance, je souris malgré moi.
Je prends mon petit déjeuner puis je donne à manger à Noox qui me remercie en aboyant, je vais prendre ma douche puis je m'habille après avoir fait toutes les taches de mon quotidien du matin je part en cours.
Je rencontre Soso et lolo je les salut, je me retourne et vois Brooke qui arrive je me dépêche de rentrer en classe pour l'éviter.
Le prof nous donne le contrôle, après 2h d'examen je rends ma copie puis je sort je vais dans la cour respirer un bon coup, je me retourne et vois Brooke qui arrive sur moi, elle me plaque contre le mur et posé ses mains sur le mur de façon à se que je ne puisse pas partir.
-Brooke: pourquoi tu m'esquive ?
-moi: je ne t'esquive pas.
-Brooke : ah bon je n'ai pas l'impression car tu m'esquive dans la cour, tu ne réponds pas à mes messages n'y mes appels.
-Moi: je suis beaucoup occupé.
-Brooke: se n'est pas une excuse, dis moi la vérité.
-moi: bon OK je t'esquive...
-Brooke: et pourquoi, me dis pas que tu m'esquive car on a faillit s'embrasser.
-Moi: en faite si...
-Brooke : Eryne je suis désolé de se qui sais passer mais s'il te plaît arête de m'éviter.
-Moi: désolé je vais arrêter mais ne t'excuse pas se n'est pas ta faute mais la mienne.
-Brooke: comment sa ?
-Moi: c'est long et dure à expliquer.
-Brooke : Vas-y j'ai tous mon temps pour toi.
-Moi: OK mon ex est mort à cause de moi...
🔵Fin du chapitre 8🔵
CC mes petits loups, voilà un nouveau chapitre quand pensez vous? De quoi parle Eryne ? Comment est mort sont ex ?
J'attends vaux théories, n'oubliez pas de voter et de commenter.
Bisous 💋😘
Nana75 😘💋💕
VOUS LISEZ
La jolie blonde (lesbienne)
RomanceBrooke, 18 ans, aime la musique et déteste les abrutis et Dieu sait qu'il y en a, elle aime que ses potes mais tous vas changer quand elle va faire sa rencontre...