Chapitre 4: La Chambre

1.9K 35 2
                                    

✳️Point de vue d'Eryne✳️

Nous sommes partis vers la maison de Brooke.

Ariver à celle-ci, je vis une grande façade avec des murs blancs et une toitures noire, c'était une grande villa, pendant que je fixais la maison avec un regard émerveillé, Brooke me sortis de mes pensées.

-Brooke: sympa la maison n'est-ce pas.

-Moi: euh... oui, oui,mais t'es parents ils font quoi comme boulot pour se payer une villa aussi grande ?

-Brooke: mon père est pdg et ma mère travaille dans le cinéma

-Moi: ah ok, du coup tu les voient pas beaucoup ?

-Brooke: non, mais c'est un mal pour un bien.

Je pense que Brooke cache beaucoup de choses, mais bon se n'est pas à moi de la questionner, mais à elle de s'ouvrir à moi.

Nous sommes rentrés dans sa maison, il y avait un grand salon, avec une grande télé puis un grand canapé.

Il y avait une grande cuisine américaine juste à côté une salle à manger.

Nous sommes monté dans sa chambre, Brooke ouvrit sa chambre et c'est juste magnifique, c'est une chambre un peu rock mais très moderne, il y a une guitare électrique rouge, et des coussins de Londres sur son lit, le mur est tagué.

-moi: Brook ta chambre est juste magnifique tu aime bien Londres ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-moi: Brook ta chambre est juste magnifique tu aime bien Londres ?

-Brooke: merci, ouais j'aimerais y habiter.

-moi: ok

Nous nous sommes assise sur le lit, puis nous avons discuté de tout et de rien puis vient la question fatidique.

-Brooke : tu est en couple ?

-moi: euh... Non c'est compliqué en faite, mais je ne suis pas en couple.

-Brooke: euh ok...

-moi: et toi ?

-Brooke :non je ne le suis pas mais j'aime quelqu'un.

Il y a eu un silence dans la pièce, mon téléphone se mis à sonner c'était ma mère, pour me demander de rentrer à la maison.

-Moi: Bon je dois rentrer, c'était une magnifique après-midi avec toi.

Je me dirigeais vers la sortie mais Brooke me pris le bras du coup, je me retourne et attend qu'elle dise quelque chose.

-Brooke: j'ai adoré cette après-midi avec toi, tu peux venir quand tu veux.

Elle ne me regardait pas car elle rougissait.

-Moi: avec plaisir, à demain.

-Brooke: à demain.

Et je suis partie chez moi.

🔵Fin du chapitre 4🔵

Voilà encore un petit chapitre dsl j'ai dû aller à l'hôpital et dans une maison de retraite, donc je n'ai pas eu beaucoup de temps, dsl encore pour les fautes.

N'oubliez pas de voter et commenter.

Bisous 💋

Nana75😘💕

La jolie blonde (lesbienne) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant