✳️Point de vue d'Eryne ✳️
Je suis à l'hôpital car Brooke est tombée dans les pommes, sa blessure est superficiel heureusement, je rentre dans la chambre qu'on lui a attribué, elle est allongé sur le lit avec un visage paisible.
J'ai eu très peur quand elle est tombée mais qu'es qui lui a pris de fracasser la gueule de l'autre connard à cause de ça elle se retrouve à l'hôpital.
Je lui prend la main en lui disant de se réveiller et vite ou si non je lui botte les fesses, et la je sens sa main bouger ses yeux pareil j'attends un petit moment pour qu'elle se réveille.
-moi: bien dormis belle au bois dormant ?
-Brooke: oui, on est où ?
-Moi: à l'hôpital ma chère.
-Brooke: qu'est-ce que je fous à l'hôpital.
-Moi :tu te rappelle pas tu t'es pris un pain dans la figure à la soirée.
-Brooke: ah oui c'est vrai
Elle se touche l'arcade où elle s'est blessée elle remarque que celui-ci a un bandage.
-Brooke :il m'a pas raté l' autre con, je reste pour combien de temps.
-moi: 2 jours, pour observer si sa s'aggrave.
-Brooke: ok, sa fait combien de temps que tu est la.
-moi: sa fait 2h que j'attends que tu te réveille.
-Brooke: OK, ta pas faim car moi oui, je pourrais manger un bœuf entier.
-moi: ah ah moi aussi on va a la cafétéria.
-Brooke : allons-y
Nous sommes partis vers la cafétéria, après avoir fini de manger je suis parti cher moi pour me reposer.
Le lendemain de la soirée il y a cours donc je me hâte de me laver et de prendre mon petit déjeuner, je suis un peu triste de pas pouvoir aller directement à l'hôpital où se trouve Brooke.
Aujourd'hui on a 2h de français, 1h de math, 1h de geo et d'histoire puis on a fini.
Pendant les heures de cours je croise Sophie et Lola, je leur explique qu'elle va bien et qu'elle n'a rien de grave puis on se donne rendez vous pour voir Brooke.
Après une journée interminable les filles et moi on se dirige vers l'hôpital, arrivée à celui-ci nous nous dirigeons vers sa chambre, j'ouvre mais il n'y personne, je commence à paniqué mais les filles me rassure en m'expliquant qu'elle est peut être dans la salle de sport de l'hôpital ou dans la cafétéria.
On se dirige vers la salle de sport, où on la trouve je suis rassuré, elle est entrain de frapper dans un sac de frappe, elle est habillée d'une brassière de sport qui laisse entrevoir ses muscles et d'un jogging.
Je suis entrain de baver tellement qu'elle est sexy, elle nous remarque et elle se dirige vers nous.
🔵Fin du chapitre 6🔵
Dsl petit chapitre mais je préfère laisser du suspens, merci d'avoir lu n'oubliez pas de voter et de commenter le chapitre.
Bonne soirée 💋♥️
Nana75 💋💕
VOUS LISEZ
La jolie blonde (lesbienne)
RomantikBrooke, 18 ans, aime la musique et déteste les abrutis et Dieu sait qu'il y en a, elle aime que ses potes mais tous vas changer quand elle va faire sa rencontre...