✳️Pdv: Eryne ✳️
On se regardas un moment, moi j'étais dans mes pensées je réfléchissais à si j'avais le droit de retomber amoureuse, j'étais perdue dans ses magnifiques yeux bleus puis d'une envie soudaine je l'ai embrassé, j'avais envie d'être égoïste pour une fois de l'avoir que pour moi, notre baiser était passionné, ses lèvres étaient douces et avais comme un goût de miel, elle mis ses mains sur mes hanches et moi je les ai mises sur ses joues mais tout bonne chose à une fin on se fis arrêté par les amis de Brooke.
-lolo: oups je crois qu'on a raté un gros épisode la.
-soso: ouais je crois bien
Brooke me regarda avec envie et moi aussi
-lolo: OK trop de tension sexuel ici !
-soso: chute on vas les laisser se bouffer les lèvres entre elles !
-lolo: ah mais non sa devenait intéressant euhhh
Sophie pris par les oreilles lola pour s'en aller et nous laisser tranquille.
Brooke et moi on se mis à rire au commentaire de ses amis.
-Moi: on fait quoi maintenant ?
-Brooke : bah moi je dois rentrer mes parents viennent de rentrer.
Elle avait un regard vide et triste.
-moi: je peux te demander quelque chose ?
-Brooke: ouais Vas-y ?
-moi: tu a des soucis avec tes parents ?
Elle resta figé puis elle se renferma sur elle même.
-Brooke: c'est pas tes affaires !
Puis elle s'en alla, je restas debout sans bouger et sans rien dire j'étais choqué comment elle pouvait passer de la fille sexy à une coquille, je pris le chemin pour rentrer à la maison.
🔵 2 semaine plus tard 🔵
Elle m'a toujours pas répondu à mes appels, n'y a mes messages sa commence a m'inquiéter elle est venue que pour la semaine d'examen et la plus rien, elle ne vient plus en cours j'ai demandé des nouvelles d'elle a ses amis mais pareil aucun signe de vie, j'ai envie d'aller chez elle mais j'ai peur de la braquer ou je sais pas de la perdre.
Noox aboya se qui me fait sortir de ma rêverie.
-moi: oui je sais tu veux allait te promener ?
Il aboya pour affirmer
-moi: OK on y vas de toute façon j'ai besoin de sortir un peu.
Je mis sa laisse puis nous sommes partis dans un petit parc pour se changer les idées.
Sur le chemin je laisse un peu promener Noox sans laisse pour qui se sente libre puis après avoir jouer avec lui nous sommes reparti à la maison où je nous ai préparé à manger puis je suis parti dans les bras de Morphée.
🔴Fin du chapitre 10🔴
Hey oui sa fait longtemps que je n'ai plus écrire j'en suis désolé je n'avais plus vraiment d'idées et plus vraiment l'envie et le temps d'écrire mais une certaine personne qui est dans ma vie depuis quelques temps me donne l'envie d'écrire et petite information j'ai aussi une autre histoire plutôt fantastique donc si vous aimez les vampires allez la voir 😂😉❤️
Bisous 😘❤️
Nana75 💋❤️
VOUS LISEZ
La jolie blonde (lesbienne)
RomanceBrooke, 18 ans, aime la musique et déteste les abrutis et Dieu sait qu'il y en a, elle aime que ses potes mais tous vas changer quand elle va faire sa rencontre...