CHAPITRE 2

26 3 0
                                    

Elle se leva et descendit une marche pour écouter la conversation.

-Tu es enfin rentré! fit une voix grave

-Oui, ça c'est prolongée Elle dort? fit une autre voix mais plus douce

-Oui, ils ont dit quoi, alors? demanda-t-il curieux de savoir se qui c'est passé.

-Si je ne leur donne pas notre fille ce sera la guerre! Bien sur, j ai fais tout mon possible pour ne pas la mêlée a tous mais impossible, Célia est une grosse tête de mule! Et je l'ignore toujours pourquoi ils veulent Lina...!

   Lina? Lina? Mais c'est moi ça! Elle voulut retourné se couché tellement qu'elle avait mal a la tête a cause de ces questions qu'elles se posait lorsque qu'elle sentait ses paupières se refermé petit a petit.

-Elle nous écoutait! fit son père d'un ton grave.

   Il la porta et la ramena dans son lit jusqu'à que Lina sentit son père la porter de nouveau mais dans la précipitation. Après 10 minutes de course qu'elle ignorait pourquoi, elle avais mal au bras et elle avait très chaud d'un coup. Elle ouvrit un œil, puis le second et ne vit ni sa chambre ni ses parents ni sa maison! Elle se retrouvait dans une ville ravagée par les flammes et ou les hommes et démons s'affrontaient.

-Mais ou suis-je...? finit-elle par balbutié.

Elle tenta de se levé mais son bras lui faisait énormément mal. Des larmes coulaient.

-Papa...., maman.... ou êtes-vous...?

-Tes parents? je les ai capturés, si faible, si pitoyable, alors que toi! Toi, quand tu seras grandes tu seras la plus belle femme des deux mondes!  Tu m'épouseras et on sera les plus puissant de l'univers!

-Mais....qui êtes-vous...?

Lina Nightdor (Réécriture) Where stories live. Discover now