CHAPITRE 20

10 2 0
                                    

-Je t'écoute,disa Robin d'un ton très calme.

-Demain Ken et moi partons en mission!

-Quoi?

-C'est...la reine qui nous envoie...

-Je viens avec vous!

-Tu ne peux pas...il y a que moi et Ken...

-Tu passe beaucoup de tout avec lui en ce moment

-Tu es jaloux?

-Non c'est juste qu'on ne passe plus de temps ensemble !

-On a qu'à passez maintenant du temps ensemble !

-Pour quoi pas...mais promet moi de me donner des nouvelles tout les jours!

-Oui promit.

Ils partirent passez la journée ensemble. Ils allèrent dans le parc privé du château dans un endroit magnifique.
Les arbres avait des feuilles rose, les tronc était tellement lice. Les animaux couraient, sauraient, riaient, etc...
Ils s'installèrent sur un banc sous un de ces arbres fabuleux et ils discutèrent jusqu'à que Robin posa une question.

-Au faite, sa fait longtemps que je n'ai pas vu Foxy, où est il passé ?

-Foxy...il...Célia le retient prisonnier...

-Et tu ne vas pas le sauver ?

-Non.

-Mais pourquoi?

-Parce que je lui ai promis de ne pas le sauver.

-Je le ferais!

-Non!

-Si!

-Non!

-Tanpis que tu le veuilles ou non, j'irai le sauver.

-Robin! Je lui ai fait une promesse, je n'irai pas le sauver! Et n'essaye pas de le sauver!

-Tu vas laissez Foxy mourir?

-Je n'ai jamais dit que je voulais le laissez mourir! Je lui ai fait une promesse!

Ils se levèrent du banc sous la colère et commencèrent à hurler.

-Tu vois, c'est toujours comme ça avec toi! On peut jamais discuter sans hurler!

-C'est toi qui me hurler dessus ! Et puis je sais même pas pourquoi je continue de discuter avec toi!

Lina partie en colère et rentra dans sa chambre et prit sa douche. La porte toqua, elle enfila une serviette et ouvrit sa porte en prient pour que ce n'est pas Robin. C'était Ken.

-Salut Lina, dit moi, tu es mignonne comme sa!

-Salut Ken, répondit-elle en rougissant, tu veux quoi?

-Je veux rien, je suis venu voir comment tu allais, tout le château et au courant pour la dispute entre toi et Robin.

-Wouah, les informations font vite ici!

-Euh oui mais pourquoi vous vous êtes disputer ?

-Parce que Foxy est prisonnier chez les démons et que je lui ai promis de ne pas venir.

-Pauvre renard, tu as raison on le récupéra au retour!

-D'accord...

-Va te coucher demain on a une longue journée !

-Oui bonne nuit.

Lin repartie dans sa chambre dormir.
Le lendemain Lina se leva et prit sa douche. Elle se vêtu d'un short en jeans et d'un brassière blanche. Il faisait super chaud dans se monde! Elle alla rejoindre Ken quand elle croisa Robin.

-Salut Robin, disa-t-elle d'un petite voix, je voulais m'excuser pour hier....

-Je voulais aussi m'excuser, je n'aurai pas dû t'hurler dessus....

-On se pardonne ? demanda-t-elle d'un tout petite voix.

-Bien sur qu'on se pardonne, je ne peux pas vivre sans toi!

Robin l'embrassa et Lina du le laissez à regret. Une fois tout prêt, Ken et Lina partirent.

-Nous partiront par la,hurla Ken en prenant Lina par la main.

-Euh...oui...oui, baffouya-t-elle

Ils partirent a l'aventure !

Lina Nightdor (Réécriture) Where stories live. Discover now