Le lendemain, il était 8h30 et Lina prenais sa douche. La porte toqua.
-Entrée! hurla Lina dans sa douche.
-Salut, t'es ou?demanda-t-il.
-Dans la douche j'arrive.
Elle sortie de la douche sa serviette sur elle. Quand il la vit, il rougissait.
-Arrête de me regarder et regarde autre part,fit-elle gênée.
-D....'accord...
Il se retourna et Lina mit un short rose et un tee-shirt rose, puis elle mit sa capuche. Quand il se retourna il la vit mettre sa capuche.
-Enlève moi sa!
-Non, tout le monde va voir mes yeux et je serais moche, je veux pas, fit-elle en se retournant.
-Au contraire, tu es plus jolie quand on voit ton magnifique visage.
Elle rougissa.
-All....allons-y...., elle retira sa capuche et sur le chemin la moitié du palais tombais sous le charme. Pour ne pas y penser elle regarda Robin et le détailla. Grand homme assez beau, yeux gris, cheveux blanc et des oreille pointus. Il portait une tenu blanche et verte. Puis elle décida de couper se silence.
-Au faite, comment-appelles-tu?
-Tu la pose que maintenant? Il rigola, je voulais te la poser aussi mais je l'avais oublié.
-Moi c'est Lina et toi?
-Jolie prénom, moi c'est Robin Mang'il.
-J'aime bien ton prénom, elle lui sourit.
Ils arrivèrent devant la grande salle a manger et tout le monde la dévisagea. Elle se retourna.
-Je peux pas y allez...!
-Ne les regarde pas et tu as qu'a euh.....me regarder! Il lui sourit.
-D'accord, merci Robin!
Ils rentrèrent et allèrent s'installer a une table quand soudain, 2 personnes arrivèrent. Il y avait une fille et un garçon. La fille était assez mignonne avec ses cheveux brun et le garçon très beau avec un cache œil, il devait être un pirate.
-Salut Robin, qui-est-ce? demanda-t-il en prenant la main de Lina et lui déposa un délicat baiser dessus qui la fit rougir.
-Salut Ken, je te présente Lina, Lina je te présente Ken et la fille a cote c'est Léa.
-B...Bonjour, répondit Lina d'une douce petite voix en bessant la tête.
-Elle....est un peu timide, disa Robin en la voyant besser la tête.
-Ne tant fais pas on va pas te manger, je suis un pirate, Léa une voleuse, Robin un elf, et toi de qui appartiens-tu? demanda Ken content de rencontré une fille mignonne.
-Je....je suis une....an...ange...., répond-t-elle de la même petite voix.
-Une ange, la chance, mais qui sont tes parents, tu me fais penser a, il bessa sa voix, a notre ancienne reine Sélena?
-Je....suis la fille de Sélena Nightdor...
-QUOI!!!hurlèrent les deux.
-Moin fort il faut surtout pas que quelqu'un le sache.disa Robin après que toute la salle les ais regardés.
-Désoler...dirent les deux encore choqué par la nouvelle.
-Je....je vais allez prendre un peu l'aire a toute....disa Lina d'une tout petite voix douce qui fit rougir Robin.
Elle sorti et se dirigea vers le parc tout en réfléchissant. Au bout d'une heure elle décida d'aller se reposer. Elle monta dans sa chambre et s'endormit sur son lit. 10 minute plus tard Robin toqua, mais personne ne répondit, il décida de rentrer. Quand il vit Lina dormir il ne put s'empêcher de l'admirer. Elle était tellement mignonne quand elle dort. Il lui déposa un baiser sur la joue de Lina, lui mit une couverture et sorti de la chambre pour qu'elle se repose. Quand elle se réveilla quelqu'un se tenait devant elle. Elle avait peur. Devant elle se tenait....
YOU ARE READING
Lina Nightdor (Réécriture)
AdventureUne jeune fille au nom de Lina va partir a l'aventure pour sauver ses parents prisonnier du roi des démons, Célia Minautor! Amour, suspense, tristesse sont au rendez-vous!