CHAPITRE 5

18 1 0
                                    


   Il était 10h30 et Lina dormait toujours. Son bébé renard qu'elle avait nommé Foxi, un renard roux et blanc très mignon, lui sauta dessus.

- Laisse moi dormir....fit-elle en se retournent.

- Lina! Ouvre moi cette porte! Tu vas être gravement puni, on ma avertie qu'aucun gardes ne t'avait vus prendre le petit déjeuner, je suppose que tu tes encore couché tard? fit la reine d'un ton énerver de voir sa nièce ne pas l'écouter.

   La porte s'ouvrit. La reine fut choqué suivit des deux autre gardes qui eux, rougissaient. Devant eux se tenait Lina qui tenait une serviette et ses cheveux trempé.

-Bonjour votre majester, fit-elle de sa magnifique voix douce.

- T-T...VAS T'HABILLER TOUT DE SUITE! hurla la reine, qui trouva les formes de Lina parfaite.

- Bien votre majester. Réponda-t-elle en dévisageant les deux gardes qui la fixaient trop.

Elle referma la porte et alla s'habiller. Après 30 minutes, Lina sorti enfin de sa chambre, elle portait une cape noir, un short noir et un tee-shirt blanc. Elle avait mis sa capuche pour couvrir ses yeux. Apart la reine, personne n'avait jamais vu les yeux de Lina. Depuis que Célia lui avait jetée le sort elle avait un œil vert et l'autre rouge. Elle se dirigea vers la grande salle a manger ou elle vit toute la salle la regarder. Elle se dirigea vers le fond de la table ou elle vit personne. Elle s'assia et une grande fille, au cheveux blond et au yeux bleu la regarda.

- Tu es a ma place, je n'sais pas qui tu es, lève toi!

   Lina ne disa rien et elle continua a manger.

- En plus elle m'ignore!

   La grande fille voulu lui jeté un sort mais Lina fit un bouclier. La grande fille laissa passez Lina qui voulais partir. Lina tomba. La grande fille venait de lui faire un croche pied et toute la salle rigola.

- Ce n'est pas très gentille ça....fit une voix glacial.



Lina Nightdor (Réécriture) Where stories live. Discover now