CHAPITRE 15

8 3 0
                                    

Lina avait les deux yeux rouge et elle pleurait. Ses parents de l'autre coté pleurait de voir leur seul et unique fille dans cette état sans pouvoir l'embrasser et la soutenir.

-Lina, répéta Robin pour la trentième fois, que c'est-il passé?!

-Ils.....ils....m-mon torturé....et ils mon jeter un sort...

Lina fit une chose qu'elle n'aurait pas du faire. Elle s'évanouit. Sans Lina, pour s'enfuir était presque impossible. Soudain, des pas se fit entendre. Edouar arriva discret près des cachots.

-Edouar, tu fais quoi ici?

-Je sauve Lina, pourquoi?

-Parce que tu ne pourra pas, elle est gravement blessée et puis il y a son père et sa mère de l'autre coté! grogna Robin.

-Je le sais, je vais vous délivrer vous aussi.

Edouar ouvrit les cachots et Robin porta Lina toujours inconsciente. Les 4 coururent vers la sortie et réussirent sans difficulté a sortir du château.

-Bizarre que personne nous ai entendu, fit remarquer Danviou le père de Lina.

-Je les ai assommer au passage, répondit Edouar en prenant un air de héros.

-Grmmmm, c'est bon on peut partir avant qu'une armée de démons nous attaque! grommela Robin.

Ils partirent en direction de la foret et Danviou porta a son tour sa fille Lina pour laissez Robin se reposer. La nuit arriva et ils décidèrent de se reposer. Robin voulut rester éveillé pour les protéger et surtout protéger Lina. Danviou, grand homme au cheveux brun et yeux vert, proposa de rester avec Robin pour lui parlez un peu de sa fille qu'il n'avait pas vu depuis qu'elle était toute petite. Une fois tout le monde endormie, Danviou s'approcha de Robin.

-Dit moi, Lina est comment?

-Lina est....une fille superbe, gentille, douce, attentionné, elle est parfaite votre fille!

-Je vois, tu l'aimes beaucoup?

-Énormément! Même dans les difficulté elle s'est restée forte et courageuse....et...même si Edouar lui a brisé le cœur en la tromp....

-QUOI?????hurla Danviou.

-Moin fort, Edouar la trompé et a mon avis il veut se racheté!

-Oui j'ai remarqué comment il regarde Lina, Robin!

-Oui, monsieur Nightdor?

-Appelle moi Danviou et je veux que tu me promette quelle que chose.

-Euh...oui, c'est quoi?

-Je veux que tu protège ma fille Lina car Célia la peut être torturer mais Lina est une princesse et bientôt reine, il veut la capturer pour qu'il règne tout les deux sur le monde de Célestia, je t'en supplie Robin, il nous a lancé un poison qui nous tuera dans 1 semaine et on ne pourra pas protéger notre fille Lina!

-Ne vous enfaite pas, personne en touchera Lina!

-Et aussi, empêche Edouar de l'approché de Lina, Célia la engagé pour qu'il la ramène dans le royaume des démons!

-Mais....Lina a était triste depuis toute petite, elle se faisait rejeté des autres et elle pleurait toutes les larmes de son corps, vous ne pouvez pas mourir! On trouvera une solution je vous le promet!

-Robin...c'est du venin de démons impossible a guérir je suis désolé...bon allons nous couché.

-Oui...

Ils partirent dormir et le lendemain matin, Lina se leva en première et en voyant ces blessures, elle alla dans une rivière non loin de leur endroit pour qu'elle se lave. Elle y resta 30 minutes jusqu'à qu'elle entend un bruit. Lina s'enfonça un peu plus dans l'eau et quelqu'un sorti des buissons. Ce n'est que Edouar! Elle rougissa.

-Edouar, tu fais quoi ici?

-Je suis venu pour te parlez et c'est moi qui vous ait sauvez!

-Mmmm tu...pourrais partir pour que je me change?

Edouar rougissa un peu et retourna au campement. Lina se changea et se promena un peu dans la foret jusqu'à qu'elle bouscule quelqu'un.

-Désolé je ne......Papa?

-Bonjour ma chérie, bien dormis?

-Euh....oui et maman et toi allez bien?

-Super....bon tu ma manqués vient dans mes bras!

Danviou prit sa fille dans ces bras. Lina pleurait tandis que Danviou profitait de ce moment.

-Tu....tu ma manqué...maman et toi.....articula-t-elle en essuyant ses larmes.

-Toi aussi ma chérie, bon rentrons au campement, tout le monde s'inquiétait pour toi!

-D'accord..

Ils marchèrent en direction du campement et Lina raconta ses aventures et son animales de compagnie, Foxi, son bébé renard. Arrivé, Robin se jeta sur Lina et l'embrassa tandis que sa mère, Séléna la serra dans ses bras.

-Ma chérie, tu ma terriblement manqué...!

-Toi aussi maman!

Ils prirent tous le petit déjeuné dans la bonne humeur. Lina évita de regardé Edouar au risque de rougir et de déclenché une guerre mondiale entre Robin et lui. Une fois le petit déjeuné prit, ils repartirent et Lina traina a l'arrière.

-Lina, tout va bien? demanda Robin, inquiet pour son attitude.

-Mmmm, oui oui, je commence a avoir mal au bras et jambe...

-Je vais te porté!

Edouar venait de répondre a la place de Robin qui était furieux.

-Non...c'est bon, je tiens encore...

Et sans prévenir, Danviou porta Lina sur ses épaules.

-Papa...j'ai dit non...

-Je suis ton père et tu es blessé; contente toi de profité!

Lina lâcha un petit sourire qui le fit sourire. Lina se préoccupé pour sa mère que ne parlais pas depuis qu'elle l'avait retrouvé.

-Maman? finit-elle par demandé.

-Oui?

-Tu m'avais dit que tu avais une sœur très méchante qui s'amusait a me torturait! grogna-t-elle en croisant les bras.

-Ah, ma sœur Blanche, elle est assez spéciale...depuis ma disparition, elle devait gouverné a ma place et ma disparition la rendu triste et elle est devenu plus sévère pour protéger celle qu'elle a de plus chère, comme toi ma chérie!

-Mouai, quand on tient quelqu'un on évite de la torturé!

-J'irai lui parlé ne tant fais pas.

Séléna sourie et Lina lui rendit son sourire. Ils arrivèrent au portes du château  de Célestia et ils rentrèrent. Danviou posa Lina a terre et a peine avait-elle touché le sol, que Ken lui sauta dessus.

-Lina, t'était passé ou? Tout le royaume était inquiet!

-Je suis allée récupérer mes parents avec Robin!

-Tes...parents...tu veux dire La reine Séléna et de retour?!

-Oui et mon père aussi!

Ken courut prévenir la reine, Blanche que sa sœur était de retour et se fut tout le royaume qui se trouvais devant eux.

Lina Nightdor (Réécriture) Where stories live. Discover now