CHAPITRE 19

8 2 0
                                    

-Enfaite...euh....se soir il y a un bal et je l'aidais a le préparer....

-Tu l'aidais, même si il était en sous-vêtement?

-Non pas du tout, se défendit-elle toute rouge, il était entrain de prendre sa douche....je faisait que attendre...

-C'est bon je te crois! Ne sois pas en retard pour se soir et rester tranquille tout les deux!

-Maman!

Séléna ressortie et Lina se rassois sur le lit en essayant de soulagé son cœur qui est au bord d'une crise cardiaque. Robin mis une tenue et ils sortirent pour allez récupérer Ken et Léa.

Du coté de Léa et Ken, Ken choisissait sa tenue pendant que Lina l'observait. Il est tellement beau!

-Léa? demanda Ken pour la centième fois.

-O...oui? demanda-t-elle en rougissant comme une tomate.

-Tu préfère cette tenue ou celle la?

-Mmm, celle la, dis-t-elle en pointant son doigt a droit.

La porte toqua et Léa alla ouvrir pendant que Ken se changeait.

-Ah c'est vous! Alors Robin ta trouvé une tenue?

-Oui grâce a ma merveilleuse petite ange!

Robin passa un bras derrière les épaules de Lina et l'embrassa passionnément. Léa les regarda en se disant que un jour ou l'autre Ken l'aimerait comme Robin aime Lina! Une fois tout le monde prêt, ils allèrent dans la salle du bal et entrèrent et la reine Blanche se dirigea vers Lina.

-Bonjours Lina, vous êtes magnifiques dans cette tenue!

Effectivement, Lina portait une robe blanche courte qui s'arrêtait au niveau de ses genou avec de magnifique ballerine blanche et ses cheveux lâcher ou un ruban blanc était mis sur le coté.

-Merci, vous aussi votre Majesté!

-Appelle moi Blanche, je suis ta tante donc cela ne serre a rien de m'appeler Majesté!

Ils discutèrent toute la soirée et la reine présenta la future reine des anges sous le regard des garçons qui sifflait, rougissait. Robin invita Lina a danser et Ken fit de même avec Léa. Vers 4h du matin, ils décidèrent d'aller se couché et Lina laissa Robin aller se couché avant elle car Lina voulait parler a son père pour la dernière fois.

-Papa....je...je veux pas que tu partes!

Lina se jeta a son coup et pleura pendant que son père lui carraissait ses magnifique cheveux blanc.

-Lina....moi aussi je veux pas partir et puis tu as ta mère, je t'aime énormément ma chérie...

Lina se remit a pleurer et son père ajouta quelque chose pour la calmé.

-Lina écoute moi, quand je serai mort, tu pourra me parler, tu na qua invoqué mon fantôme et je pourrai te parlez tous le temps que tu veux!

-C'est....c'est vrai...?

-Oui, maintenant va te couché tu es épuisée sa se voit.

-Papa je veux pas te quitté! Ne me laisse pas!

Lina hurla de pleure et son père appela 2 gardes qui mirent Lina dans sa suite enfermé en compagnie de Robin qui la retenait du mieux qu'il le pouvait. Lina pleura dans les bras de Robin et en maudissant sa vie.

-Lina...ton père te la dit, tu pourras parlez avec son fantôme!

-Robin....c'est...c'est trop dur de perdre son père....Robin! Je veux mourir avec lui...!

-Lina...si tu mourrais je pleurerait toute mes larmes du corps!

A force de pleurer Lina s'endormit dans les bras de Robin. Il la plaça dans son lit et Robin s'endormit a côté d'elle. Le lendemain Lina se réveilla et alla directement dans la salle du trône pour pouvoir regarder le corps de son père, inconscient.
Lina se remit a pleurer et Ken qui  était déjà là prit dans ses bars et chuchota dans son oreille.

-Lina je connais un parchemin qui permet de rendre la vie a quelqu'un.

-C'est..c'est vrai?

-Oui mais tu devra m aider a récupérer tout les ingrédients

-D'accord....

-Maintenant va prendre une douche et rejoint moi dans ma chambre.

-D'accord merci Ken...

Lina partie dans sa chambre prendre une douche et croisa Robin qui l'embrassa et l'attendait. Après quelques minutes, Lina avait un short bleu ciel, une heure blanc et une veste en jeans.

-Lina tout va bien ? Tu ne dit rien  depuis tout à l'heure...demanda Robin inquiet.

-Je vais bien ne tant fais pas....c'est juste que de perdre un parent qu'on a pas vu depuis petit c'est assez...triste...

-Je te comprend...si tu veux que je fasse quoi que ce soit je suis la .

-Ne tans fais pas je dois y allez chez Ken il doit me montrer quelque chose.

-Je peux pas venir? demanda-t-il assez m'econtant de laissez Lina et Ken seul.

-Non désolé mais ne tant fais pas c'est toi que j'aime et pour d'autre.

-Oui....a plus dans ce qu'a!

-Oui a plus.
Lina partie dans la chambre de Ken elle toqua et il ouvra.

-Te voilà je t'attendais! Mais dit moi, tu es mignonne en short!

-Merci....alors je dois faire quoi?

-Pour informations sa dura plusieurs jours de tout réunir, ensuite nous devons commencer par volé le parchemin !

-Sa va être un jeu d'enfant!hurla Lina heureuse de faire ça avec Ken.

-Comment ça un "jeu d'enfant" ?

-Euh....,bagaya-t-elle en rougissant, quand j'étais petite je m'amuser a volé des truc a mes parents...

Ken explosa de rire.

-Sérieux?

-Oui et arrête de rire !

-D'accord le parchemin se trouve dans le royaume des démond, des questions, princesse?

-Oui.

-Lequelles?

-Si tu ne te souviens pas j'ai un très mauvais souvenir avec le roi des démons.

-Ah oui, c'est pas grave je serai là pour lui fourre une pâté si il te toucher!

-D'accord...merci Ken!

-Mais de rien ma princesse!

-Non part quand?

-Sachant que sa prend 2 jour a pied....Nour partirons de soir en disant a la reine que c'est une mission.

-D'accord, je vais allez prévenir Robin que je partirai en mission avec toi et tu préviens Léa!

-C'est comme si c'était fait!

Lina repartie et alla rejoindre Robin qui discutait avec Léa dans le parc.

-Salut, Robin je peux te parler?

-Bien sur, on va dans ma chambre.

Ils allèrent dans la chambre du jeune elf Robin et Lina en entrant sursauta. C'était la première fois qu'elle rentrait dans la chambre de son petit ami! Ils s'installèrent sur le lit et Lina commença.

-Demain moi et Ken partons en mission !

Lina Nightdor (Réécriture) Where stories live. Discover now