Une fois arriver, Léa l'attendait. Ken ne mangeait pas avec eux mais il préféra de ne pas laissez Robin tout seul. Lina fixait Robin depuis 10 minutes.
-Lina? demanda Léa voyant que elle ne l'écoutait pas.
-Mmmm?
-Tu m'écoute?
-Mmm
-Je vois, tu aimes Robin est tu ne sais pas comment lui dire. Ensuite il a faillit t'embrasser et tu n'aurais pas su comment réagir et tu as peur de sa réaction si tu lui avoue tout.
Lina se retourna pour regarder Léa qui lui venait de balancer tout ceux qu'elle pensait.
-Mais..., balbutia Lina qui était toute rouge, comment...t-tu sais tout s-sa...?
-Je suis une voleuse, j'aime bien espionné les gens.
-Tu nous espionnais?
-Oui!
Du coté des garçons.
-Robin? Tu m'écoutes? Demanda Ken qui avait très bien qu'il ne l'écoutait pas.
-Oui oui...
-Tu pense encore a Lina?
-Oui...a chaque fois que je veux l'embrasser ou dire se que je pense sur le cœur un imprévu débarque!
-Je vois...tu na qua lui envoyer une lettre pour son anniversaire demain avec un cadeau!
-Tu sais que tes un génie Ken!
-Oui oui je sais merci de me le rappeler!
Robin courut dans sa chambre pour écrire sa lettre. Il finissa par y arrivé et il sortie rejoindre Ken qui discutait avec les filles. Il s'approcha et Ken compris qu'il voulais lui parlez. Il allèrent dans sa chambre et il discutèrent. Le soir s'approcha et Lina était dans son bain depuis 1 heure. Son renard lui, rester devant la porte pour surveiller a ceux que personnes matte sa maitresse. Quand Lina sorta de son bain on toqua a sa porte, elle mit s'habilla et changea vite ses bandage et ouvra la porte.
-Oui?
-Bonjour, vous avez reçu une invitation de la part du roi des démon pour son bal de demain.
-Oh! euh...merci...et bonne nuit..
Avant que le garde parti il disa a voix basse.
-Je vous trouve très jolie, princesse.
Il partie. Lina resta devant la porte a rougir comme une bête. Soudain, Robin passa par la pour aller dans sa chambre quand il vit sa porte ouverte et Lina en serviette devant a rougir.
-Salut, Lina, tu as quoi a rougit comme sa?
-...
-Et c'est quoi cette lettre?
-le...tu...Célia....moi...bal...
Elle s'évanouissa. Robin la rattrappa avec sa serviette et la posa sur son lit et toucha son front.
-Aie, tes brulent, c'est surement le sort de l'autre abrutie.
Il prit sa lettre et la lisa. Un bal? Le roi des démon? demain?! Il lui sa couverture et consola son renard qui trouva Robin très beau. Il reparti dans sa chambre et s'endormis après avoir penser pendant 1 heure. Le lendemain Lina se leva et vit qu'elle était toujours en serviette. Elle rougissa de honte. Elle se prépara pour allez a la fête du roi des démons, c'était une obligation, et elle rejoignit Léa pour le petit déjeuner. Quand elle rentra dans la salle tout le monde la regarda avec de grand yeux et les fille lui jetèrent des regard noir. Lina pressa le pas et alla s'assoir près de Léa qui l'observait attentivement. Cheveux en chinions avec deux mèches. Une magnifique robe blanche qui s'arrêta a hauteur de ses genou. Lina était magnifique.
-Robin ta demandé en mariage, c'est pour que si belle? demanda-t-elle choqué par la beauté de la fille.
-Non..pa-pas du tout, se défendu-t-elle en rougissant.
-Alors quelqu'un d'autre?
-Non, le roi des démons ma invité a un de ses bal pour mon anniversaire...
-Au faite tient pour ton anniversaire!
Elle lui tendit un petit paquet et Lina, curieuse l'ouvra. Dedans se tenait une magnifique chaine avec un flocon au milieu.
-Merci Léa, il est magnifique!
Elle lui un grand câlin et elle mit sa chaine. Soudain les trompe sonna et Lina fut demander par deux gardes démons qui l'attendais.
-Je dois y allez a se soir Léa et passe a Robin et Ken le bonjour de ma part!
Elle partie les rejoindre.
YOU ARE READING
Lina Nightdor (Réécriture)
AdventureUne jeune fille au nom de Lina va partir a l'aventure pour sauver ses parents prisonnier du roi des démons, Célia Minautor! Amour, suspense, tristesse sont au rendez-vous!