Devant elle se tenait le roi des démon, Célia Minotaure.
-Bonjour, princesse Lina, fit-il de sa voix magnifiquement douce.
-...Q..ques-ce....que vous faite dans ma chambre....!
-Je vois que mon sort marche a merveille, il est magnifique ton œil rouge mais, il sera plus beau si le deuxième œil et rouge!
-Je ne serai jamais a toi! Sale ordure, OU SONT MES PARENTS! hurla-t-elle en colère.
-Tes parents t'attende sagement que tu deviennes ma femme pour qu'ils sont libre eux aussi.
-Je ne serai jamais ta femme et puis j'ai que 16 ans et dans 2 jour c'est mon annive.....Je te déteste, je préfère mourir!
-J'ai une question,demanda-t-il intéresser de voir la petite Lina s'énerver.
-Laquelle,fit-elle d'un ton agacée.
-As-tu un petit copain?
-Pourquoi cette question?
-Bah si un garçon t'aime et si il t'embrasse le sort se détruira....il bessa sa voix énervé de l'effet de son sort.
-Je suis son petit copain tu peux rentrer chez toi Célia chez pas quoi!
Célia se retourna et vit un elf. Il était incroyablement beau, ses yeux gris et cheveux blanc, il était parfait pour Lina. Il se ressaisi.
-Ton....petit...copain...? demanda-t-il perdu.
-Mon petit copain? demanda Lina curieuse de la réaction de son ami.
-Oui je suis le petite ami de Lina donc tu peux rentrer chez toi!
-Une seconde, elle n'est même pas au courant que vous sortez ensemble, je dois tenter ma chance!
Il s'approcha de Lina et il l'embrassa passionnément. Lina le repoussa et Robin attaqua le démon. Il attaqua l'elf qui finit par s'évanouir. Puis il se retourna vers Lina qui était folle de rage.
-Sort d'ici ou je te tue!
-Bien, bien, a la prochaine, ma très chère princesse!
Il s'inclina et disparu. Lina couru vers Robin et lui mit sa tête sur ses genou. Soudain, Robin se réveilla et la première chose qu'il vit, c'est le magnifique visage de Lina.
-Robin tout va bien?s'inquiéta-t-elle.
-Oui...merci...
Elle lui déposa un baiser sur la joue qui le fit revêtir d'une couleur tomate. Elle l'aida a se levé et ils s'assirent sur son lit.
-J'ai une question..., demanda-t-elle gênée.
-Oui, je t'écoute.
-P...pourquoi...tu as dit que....tu..tu étais mon petit ami....?
Il devint rouge tomate.
-Parce...parce-que....je...
La porte s'ouvrit brutalement.
-Robin!Lina! La reine doit vous parlez immédiatement elle est très vénère! fit Ken inquiet pour ses amis.
-On arrive tout de suite. fit Robin déçu de ne pas avoir dit ce qui pensais sur le cœur a Lina.
Ils partirent dans la salle du trône, on voyait la reine qui était très en colère.
-Alors, fit-elle agacé de voir Lina plus belle qu'elle, le roi des démon ma envoyez une lettre soit-disant vous l'aurai attaqué sans raison, donc je vous punirais celons ce qu'il a écrit.
Elle déplia la lettre et la lisa a voix haute.
-La punition de Robin Mangi'l sera la suivante, interdiction de parlez a Lina pendant 1 semaine. Quand a Lina sa punition sera de venir me voir quand elle aura ses 17 ans dans 2 jours, merci de votre compréhension.
- Quoi! s'exclamèrent les deux.
- Vous avez très bien entendu et Lina je vais te rajouter une autre punitions en plus, suis Xandiar, il va te ramené la ou je t'attendrais.
Lina jeta un coup d'œil a Xandiar qui était très triste, sans doute la punition que j'aurai sera violente. Lina fit un dernier bisous sur la joue de l'elf avant de le quitter pendant 1 semaine Lina suivit Xandiar qui la ramena dans un cachot ou se tenait deux personnes. La reine et un homme assez balaise avec un masque et un fouet en main. L'homme m'attacha a un poteau. Il commença a la fouetter de plus en plus fort. Pendant qu'il la fouetter, Lina hurlait de douleur et la reine lui parla.
-Tu es une fille trop belle a mon gout, donc je vais te rendre un peu moche avec des blessure partout. Tu auras tellement mal que tu pourra plus bougé.
Elle ria pendant que elle se faisait fouetter. Lina finissa par s'évanouir et Xandiar la déposa dans sa chambre et lui disant un tout petit " désoler... ". Lina se réveilla en plein milieu de la nuit et sa porte toquait. Elle essaya de se lever mais elle tremblait, elle finissa par ouvrir la porte et tomber en avant. Robin la rattrapa de justesse et la déposa dans son lit en la soignant.
- Quesqui t'arrive, pourquoi tu saigne partout...? demanda-t-il inquiet.
Lina tremblait et pleurait. Robin la prit dans ses bras et la serra en essayant de la consolé. Lina tint son tee-shirt et elle pleurait.
-Raconte moi ce qui c'est passé, et arrête de pleurer, tu es plus jolie quand tu souris. Fit Robin en essayant de la consoler.
-C'est...c'est la reine...*snif* elle...m...ma fouetter....en disant que j'étais trop belle et qu'elle allait changés sa...mais moi j'ai pas demandé a être belle....
-Tu as de la chance d'être une fille magnifique, tu es très belle même avec ton œil rouge et en plus quand tu pleure tu es mignonne.
Ils se regardèrent un moment. Robin approcha sa tête et il voulut l'embrasser quand un gong annonça les 8h du matin.
-Je dois y allez si on me voit je suis mort, a se soir Lina!
Il lui fit un bisous sur la joue se qui la fit rougir et il parti en courant. Lina sécha ses larmes et se prépara pour allez prendre son petit déjeuner avec Léa.
YOU ARE READING
Lina Nightdor (Réécriture)
AdventureUne jeune fille au nom de Lina va partir a l'aventure pour sauver ses parents prisonnier du roi des démons, Célia Minautor! Amour, suspense, tristesse sont au rendez-vous!