Devant lui il vit Lina et Edouar s'embrasser. Son cœur se serra plus. Et le pire dans tout sa Edouar était torse nu! Robin avait tellement mal au yeux qu'il voulut détourné son regard mais impossible. La lumière s'éteignit et Lina et Edouar dormaient dans le même lit! Robin put sortir et laissez les deux tourtereaux dormir. Le lendemain matin Edouar se réveilla en premier et il se dirigea vers la salle a manger ou il rejoignit Léa. Lina se réveilla vers 9h30 et elle se changea et rejoignit Léa et Edouar. Quand elle arriva dans la salle elle vit une chose qui la fit pleurer. Léa embrassait Edouar. Et le plus gros problème était la, Edouar ne faisait rien, il l'embrassait passionnément. Lina se retourna pour allez dans sa chambre quand elle percuta quelqu'un.
-Dés....désoler...
-Lina?
-Robin, c'est toi?
-Pourquoi tu pleures?
-C'est....Edouar....et Léa...
Elle se retourna pour les montrer du doigt. Robin vit la scène et il prit Lina dans c'est bras.
-Ne tans fais pas, je suis la.
-Mais...pourquoi il ma fais sa....et Léa...je la pensais pas comme sa...
Lina partie en courant dans sa chambre et elle passa la journée a pleurer dans sa chambre e n laissant personne rentrer. Quelqu'un toque a la porte.
-Lina! C'est moi, Edouar! Lina c'est pas ce que tu croix, ouvre moi s'il te plait!
Robin passa devant la porte de Lina et vit Edouar toquer.
-Laisse la Edouar, tout sa c'est ta faute!
-Toi...!
Edouar prit robin par le coup et le souleva. Lina sorti de sa chambre accompagné de son renard pour partir prendre l'aire quand elle vit la scène et resta figée. Elle les bouscula doucement et se dirigea vers la sortie. Son nez était tous rouge comme une tomate. Lina réfléchissais beaucoup. Elle était dans le royaume de Célia et elle na même pas songé a chercher ses parents.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désoler il était très cour je n'avais pas trop d'idée mais le prochain et plus long promis
YOU ARE READING
Lina Nightdor (Réécriture)
AdventureUne jeune fille au nom de Lina va partir a l'aventure pour sauver ses parents prisonnier du roi des démons, Célia Minautor! Amour, suspense, tristesse sont au rendez-vous!