-Empoisonné?hurlèrent Robin et Ken.
-Oui, repris le médecin d'un ton sérieux en fouillant dans son sac, je vais lui donner un médicament et elle devra se reposer.
-Mais c'est impossible !hurla Ken en colère, on doit accomplir une mission!
- Dans ces conditions c'est impossible, sauf si vous voulez qu'elle meurt?
-Non, nous attendrons, répondit Robin avant Ken.
-Mais...insista Ken.
-Ken, c'est ma petite amie je ne la laisserai pas mourir pour des idiotie !
-Ouai faite comme vous voulez...lâcha Ken en allant s'assoir
- Bon, elle n'est plus en danger de mort, laissez la se reposer, sur ce au revoir.
-merci...
Le médecin repartie et Robin s'installa près de Lina et lui prit sa main. Elle est si paisible quand elle dort. Pensa mentalement Robin. Toute la nuit, Lina dormait paisiblement et Robin veilla sur elle pendant que Ken faisait la gueule.
Le lendemain matin, Lina se réveilla en première. Elle se leva se changea et alla préparer le petit déjeuner avec son mal de crâne. Robin se réveilla et vit Lina debout. Il se précipita vers elle, lui pris tout ce qu'elle avait en main, et lui hurla.-Tu dois te reposer!
-Mais je vais bien!
-Non le médecin nous a dit que tu devais te reposer!
-Mais a quoi ça sert si je vais bien?!
-Avec toi c'est toujours pareil on peut pas discuter !
-Très bien, j vais me promener et que personne viennent!
Lina partie et Robin la regarda partir.
-Bien jouer Robin, on fait comment maintenant ?demanda Ken qui venait de se lever.
-Tu te débrouilles moi je rentre, j'ai rien a faire avec cette histérique !
-Je retient! Rigola Ken
Robin partie et Ken partie a la recherche de Lina dans la forêt. Du côté de Lina elle pleurait et avançait sans savoir où allez jusqu'à quelle bouscule quelqu'un.
-Desoler...je regardais pas....où je marchais.
-Tiens, la princesse Lina Nightdor est là, bonjour je suis Nix fils du roi des démons.
Il s'inclina et posa un délicat baiser sur la main de Lina.
Nix:
-Le fils du roi des démons?
-C'est exact, on va dire qu'il m'a banni et que je cherche refuge.
-Si...vous le voulez je peut vous faire entrer dans le royaume des anges?
-Ce serai un honneur belle Lina!
-Mais pour le moment je suis en mission, je me promène juste pour me détendre et oublié mon petit copain.
-Que c'est-t-il passé ?
-On c'est encore pris la tête.
-Comment ça encore ?
-A chaque fois que j'ai un problème on se dispute et là je suis malade mais je vais mieux, tous ça a cause de ton père....
-Qua-t-il fait?
-Il ma empoisonné
-oh désoler, et au faite, a quoi consiste ta mission ?
-C'est.... privé.
-Meme pas a moi tu me le dit?
-On se connait que depuis 15minute!
-Mais moi je te connais depuis ma naissance !
-Bah pas moi.
-Mais je peux vous accompagner ?
-Le problème on va dans un endroit où nous sommes tout les deux banni !
-Dans le royaume des démons ?
-Oui.
-oh...bah tanpis je t'accompagne !
-Je t'ai dit n....
-Lina?!hurla une voix.
-Oh non Ken ma trouver bon tu peux venir mais ne traine pas dans mes pieds !
-Promis ma Lina!
-A Lina te voila, c'est qui lui?
-Ken je te présente Nix fils du roi des démons et Nix je te présente Ken c'est un pirate.
-Toi?! Hurlèrent-t-ils en même temps
YOU ARE READING
Lina Nightdor (Réécriture)
AdventureUne jeune fille au nom de Lina va partir a l'aventure pour sauver ses parents prisonnier du roi des démons, Célia Minautor! Amour, suspense, tristesse sont au rendez-vous!