PDV NAGISA :
Il est 15 heures, on est mercredi et ça a fait presque 2 heures que j'ai quitté la bibliothèque... punaise, qu'est ce que je m'ennuie!!! ( parce que j'ai terminé mes devoirs il y a 1 heure ). Je suis dans ma chambre, allongé sur le lit, me demandant ce que je peux faire à part rester dans ma chambre... Peut être que je peux-
TRRRRRUUUUT
TRRRRRUUUUT
Tiens ! Quelqu'un m'appelle ( NDA: nooooooooon, sans blague XD ),
je me demande qui c'est... j'attrape mon téléphone et décroche :- Salut Nagisa !
- Ah, Kayano ! Salut, tu vas bien ?
- Oui. Je t'ai appelé pour voir si tu es disponible pour une soirée avec d'autres personnes de la classe...
- Il y aura qui et ce sera quand ?
- J'allais y venir justement. Il y aura... attends que je m'en souvienne... Ah oui ! Il y aura Isogai, Maehara, Okuda, Rio, Sugino, Terasaka, Kirara, Fuwa, et enfin Karma. Quant à la date....Quand j'entendis le prénom du rouquin prétentieux, j'eus le même sentiment qu'à la bibliothèque, mais j'ai l'impression que c'est plus fort cette fois ci. Pourtant, je ne sais pas ce que je ressens. C'est réellement très bizarre. Mon dieu ! J'aimerais savoir ce qui se passe chez moi, mais peut être que je ne dois pas le savoir pour l'instant...? J'en sais rien. C'est vraiment stupide, mais je n'en sais rien. Au moins j'assume, c'est déjà ça...
- Nagisa...
Mais qui est ce qui m'appelle ?
- NAGISA !!!
- UWAAAAAAAAAAHHHH!!Je tombe de mon lit, surpris.
( A:franchement, je savais que tu pouvais être tête en l'air parfois, mais pas à ce point...
N: tais toi et continue l'histoire, idiote !
A: ...ok ok)Ouch, ça fait réellement mal de tomber en arrière quand on s'y attend pas, surtout que je risquais quand même d'avoir un traumatisme crânien... Je me relevai, un peu sonné de la chute.
- Nagisa, tu vas bien ? s'inquiéta Kayano à l'autre bout du fil.
- ...Oui, je vais bien... j'étais juste à l'ouest...
- Ah oui, je vois ça ! Tu es parti dans le cosmos, même! Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu ne m'as même pas répondu.
- Ah bon ?! Aaaaaagh !!!! Je suis réellement désolé !!Rahhhh !!! Mais quel gourde je fais !!!
C'est vraiment, mais vraiiiiment génant. Et encore, je ne suis qu'au téléphone, ça aurait pu être pire quand je suis en public... surtout devant Karma... Il se paierait de ma tête... Mais... PUNAIIIIISE, qu'est-ce qui m'arrive à penser à lui tout le temps !!! C'est pas possible !- Ce n'est pas grave. Donc je disais que que la soirée se passera dans 2 mois, pendant les vacances d'été le 4 Août.
- Et ce sera chez qui ?
- Ça par contre, ce n'est sûr. Il faut voir avec les autres qui ont accepté l'invitation. Ah ! Il y a aussi les personnes qui doivent demander l'autorisation des parents, mais en règle générale, il y aura quand même du monde. rajouta la fille aux cheveux verts.
Ah ! Quand il y a du monde, faudrait quand même penser aux tympans, on ne sais jamais ( la réflexion en trop, bonjour ! ).- Kayano, je me demande juste un truc. Il faut amener quoi ?
- Oh ! Il faut amener de quoi boire, comme des sodas, des jus de fruits ou tout simplement de l'eau, et à manger, des gâteaux, des chips, des trucs du genre. Mais tu voudrais amener quoi ?
- Hmmmmm. Je vais prendre les couverts en plastique, et il y a 2 mois de préparation, donc on a assez de temps pour tout mettre en place.
- Hmmm. Mais il faut faire l'exposé d'abord... d'ailleurs, comment ça se passe avec Karma~ ?
- ... Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Comment ça "qu'est ce que tu veux dire par là "? Ne me dis pas que tu es ignorant niveau sentiments ?
- Bah je suis ignorant justement -_-. Et d'où est ce que tu me poses ce genre de questions ?
- Figure toi que je t'ai vu avec Karma tout à l'heure~. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir vu la scène.
- Attends, quoi ?!ELLE SE PREND POUR UNE VOYEUSE OU QUOI ? J'ai les joues qui partent complètement en feu suite à sa réplique, je ne la croyais pas espionne. J'essaie tant bien que mal à me calmer et lui répond:
- E-et... Qu'est-ce que ça t'apportes de nous espionner ?... Attends une seconde. T'es pas contaminée par l'esprit pervers de Koro seinsei, par hasard ?
- Mais nooooon ! Ne t'inquiète pas, je suis complètement saine d'esprit, je ne pense pas du tout à te mettre en couple avec Karma ( sarcasme ). Mais en tout cas, vous êtes réellement proches, tous les deux.
- Kayano, crois le ou non, nous ne sommes qu'amis, rien de plus....Enfin, j'espère.
J'entends la fille au cheveux verts souffler de désespoir. Franchement, qu'est-ce qu'elle manigance ? C'est quand même louche...
- Ouais, bon, pour des amis... vous êtes anormalement proches.
- Mais qu'est-ce que tu sous entends par là ?
- ... Tu es bête, ma parole.
- Eh ! Ce n'est pas ma faute si tu as les hormones qui commencent à agir !
- Mais, ça n'a rien à voir... ! Ou peut être que si finale-
- La discussion est close !
- Roooh ! tu n'es pas drôle, Nagisa !Après cette discussion quelque peu génante, on organise la date et le lieu du rendez-vous pour l'exposé et c'est finalement à 17 heures qu'on raccroche. Sa maman la mandarine, je ne savais pas que je suis pire qu'une fille parfois...
En parlant de mamans, ma mère veut que je me détache les cheveux et que je mette en robe lors de la soirée... ( NDA : à cette période là, elle est encore hystérique sur le fait qu'elle voulait une fille, c'est bien connu... )
C'est SUPER ! Comme si je n'ai pas le complexe des cheveux longs et que je suis littéralement androgyne, c'est génial !C'est dans ces pensée que je me suis douché, que je prends mon dîner et que j'aille dormir.
Je me demande ce qui se trame dans la tête de tout le monde...
Et c'est ici que se termine le 1er chapitre de ma 1ère fanfic, j'espère réellement qu'elle vous plaira. Et je sais, je poste à 4 heures du matin, je planifie de me faire une nuit blanche 😅... Je suis une grosse thug. Bref, j'espère que vous vous portez bien et que je vous fais un peu rire, parce que mon humour laisse à désirer. Bisous bisous !
VOUS LISEZ
Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?
Fanfiction"Depuis quelque temps, je trouve karma bizarre avec moi. il essaye toujours d'avoir un contacts physique et me regarde tout le temps. Un jour, je m'en souvient, j'étais à la bibliothèque entrain de galérer pour prendre un livre en hauteur et Karma...