CHAPITRE 5

3.5K 127 70
                                    

Salut ! Je tiens à préciser que la personne dans le média est une de mes OCs, et donc qui est dans l'histoire. Je vous le dis, c'est galère de faire un dessin de ce genre dans un téléphone, mais normalement j'aurai une tablette graphique pour faire les dessins normalement.
Et concernant le chapitre, il y aura un événement où ça s'est réellement passé qui est raconté au tout début du chapitre, qui est le " rêve " et c'est un peu... bizarre et il y aura la présentation de mon OC.
Bref, trève de blabla et commençons avec ce chapitre !

______________________

PDV ????????

Whoa ! Je suis où là ? Comment est-ce que je suis arrivée ici ? J'ai juste fermé les yeux et je me retrouve là, dans une pièce noire. Pourquoi est-ce que je suis ici ? Ah tiens ! Il y a quelqu'un qui a l'air de m'attendre.
Je décide de m'avancer vers cette personne.

Mais bordel, je suis où là ?

Je me tiens juste à côté d'une personne que je ne connais même pas. Bon restons calmes, ce n'est pas non plus la fin du monde.
La personne me tire le t-shirt et pointe du doigt le sol. Au début je ne comprends pas mais je décide de regarder le sol. Il y a un dessin de loup multicolore qui se forme. C'est beau... je pourrais le regarder pendant des heures... mais ça a décidé de me frapper juste en dessous du menton. Je ne vois plus rien, puis je tombe dans mon lit.
Aaaah ! Ça fait mal quand même ! Mais... Whaaaaaa ??! Il s'est passé quoi ? Je suis dans ma position initiale, comme si rien de tout ça ne s'est passé. Bizarre...
Je reste clouée au lit pendant une minute puis je me décide enfin à me lever. Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je me présente, moi.

Donc, je m'appelle Hikari, j'ai 15 ans et demi et j'habite au Japon ( bah oui, sinon c'est pas drôle ) et aujourd'hui, je vais être transférée dans une nouvelle école pour deux raisons :

1 : parce que j'étais harcelée à cause de mes yeux et on me disais souvent que je suis moche à cause de ça;

2 : parce que mon père doit travailler ici. Quant à ma mère, je ne sais pas où elle est. Apparemment, elle est partie pour faire des voyages, mais ça a fait 16 ans qu'elle n'est pas venue nous voir donc je pense qu'on me cache quelque chose.

En ce moment même, je me prépare pour aller au collège, et aussi à voir Koro-seinsei. Je finis de me préparer et je regarde l'heure et....

MEEEEEEERDE, JE SUIS EN RETAAAAARD !!!!

Je me mets à faire le plus gros sprint de ma vie.

PLUS TARD

Bon, je savais que le but était de tuer le poulpe mais...

C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEL ????!

Ce n'est pas la classe E qui est sensée essayer de tuer ce prof ?!
Je suis en train de questionner mon existence à ce stade... Et le pauvre roux, il a l'air désespèré...

H : Dites donc, Mr ! Que faites vous à ce pauvre garçon ?
Mr.K : Ah ! Bonjour, Hikari-san ! Comment vas-tu ?
H : Je vais bien mais je me demande juste si vous avez une santé mentale stable pour le déshabiller comme ça...
Mr.K : HAAAAH ?! Mais bien sûr que ma santé mentale est stable !

Il dit ça en se levant, lâchant le rouquin puis il se met à m'engueuler sur le fait que je suis en retard. Ça laisse le temps au roux de couper une tentacule du prof et de s'enfuir.
Koro-sensei sursauta face au choc de la lame et se mit à paniquer. Ah ! Je ne vous l'avais pas dis mais j'ai des pouvoirs (NDA: comme dans Mob psycho ). Je décidais donc de me servir de mes pouvoirs et donc de le faire léviter. Malheureusement, c'était pas la décision la plus judicieuse parce qu'il se met à voler comme une fusée. Je sens que la route va être longue... non seulement pour tuer ce prof, mais aussi pour mettre le uke et le seme ensemble... D'ailleurs, ils sont où ?

PDV KARMA

BORDEL ! J'ai finalement réussi à m'échapper de ce poulpe. J'ai d'autres choses à faire, moi ! Pourquoi est-ce qu'il me kidnappe comme ça ? Et en plus je me retrouve torse nu, c'est super ! Je sais que je suis irrésistible mais faut pas abuser non plus ! Si ce n'était que Nagisa je ne dirai rien mais c'est du poulpe dont on parle là, maintenant c'est comme si un pédophile a tenté de m'agresser-

??? : K-Karma...?

_______________________________________

Bonjour ou bonsoir ! Je sais, le chapitre est un peu court parce que je n'avais pas trop d'idées pour le chapitre, et aussi parce que je dois apprendre pour le brevet 😭😭😭. Mais je vais préparer les chapitres et les poster quand je le pourrais. Désolée encore, je ne suis pas une fille régulière 😭😭😭. Sur ce, bisous et à bientôt !!!

Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant