CHAPITRE 4

3.9K 160 210
                                    

Précédemment...

Je marche dans les rues avec un parapluie pour rentrer à la maison, encore légèrement irrité de la conversation que j'ai eu avec Kayano. Bon ! On se calme, elle n'est plus là, ce qui est fait est fait. Soudain je vois une chevelure bleu, que je connaîs que trop bien : celle de Nagisa. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il est juste en dessous d'un paréo d'un magasin et à en voir à ses fais et gestes, il n'a pas de parapluie. Je m'avance vers lui :

K : Yo, Nagi-chan !
N : K-Karma ?

______________________

PDV NAGISA

Je vois Karma s'approcher de moi avec un parapluie... Voilà pourquoi j'adore Karma : il est toujours là quand il le faut. Et encore une fois il me sauve. Je suis juste en dessous d'un paréo d'un magasin et je commence à avoir un peu froid. J'aurais réellement du emmener un parapluie...

K : Est-ce ça va ? Tu as l'air un peu frigorifié.
N : Non non, ça va, ne t'inquiète pas.
K : Tu es sûr ?
N : Oui ou-

Avant même que je finisse ma réplique, Karma me passe sa veste. Qu'elle est chaude et confortable...! Ah ! Je vous ai pas dis qu'il avait une veste ? C'est ballot. En plus, il est tellement se-
NON MAIS IL FAUT QUE J'ARRÊTE, BORDEL DE-
Après qu'il me met sa veste, il détourna le regard. Et je ne sais pas si je vois bien ou si je rêve, mais ses joues se tentèrent légèrement de rouge.

K : C'est...c'est juste parce que j'ai pas envie que tu attrape froid. J'avais trop chaud de toute façon...

OOOOOOOH MIIIIIIIIIIIIINCE ! Je crois que je vais mourir sur place ! Il est trop mignon avec cette expression sur le visage... Attendez... Mais j'en ai marre de dire n'importe quoi à chaque fois ! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ces temps ci ?!

K : Nagisa, est-ce que tu vas bien ?
N : Oui pourquoi ?
K : Depuis tout à l'heure tu es dans tes pensées et tu es aussi rouge que mes cheveux.
N : A-Ah bon...?

*Silence génante et vent*

K : Bref. Vu que tu n'es pas en condition de rentrer chez toi tout seul sans parapluie, je te propose de dormir chez moi.
N : Dormir chez toi ?
K : Bah oui. Je ne peux quand même pas laisser une princesse en détresse dans la rue~. ;)
N : D-d'où tu me traite de princesse en détresse ?!
K : Depuis maintenant.
N : Raaaaah ! Je te jure que je vais te tuer !
K : Est-ce que tu peux réellement me tuer ?
N : ...
K : C'est ce que je pensais.
N : T'es stupide...
K : Mais je sais que tu m'aimes comme ça.
N : ...Bref ! Je vais prévenir ma mère que je dors chez toi...ou peut être que non finalement.
K : Je comprends... Bon, on y va ?
N : Oui !

Oui comme vous pouvez le voir, il est au courant au sujet de ma mère.

Je me mets donc à marcher à côté de "l'étalon roux" comme le dirait si bien Kayano, sous le parapluie. D'ailleurs selon elle, ce serait une des scènes un peu romantiques. Si elle voyait ça, je crois qu'elle va sauter sur place... Mais ça ne peut pas être possible, on est que des amis...! Bon ok, je suis gay mais je ne suis pas amoureux du rouquin. Du moins, je pense. Raaah ! Mais qu'est-ce qu'elle me met dans la tête, aussi ?!

Qu'est ce qu'elle peut être bizarre mais en même temps, faut pas lui en vouloir, je pense surtout que c'est les hormones qui lui tapent dessus...

Je marche donc dans la bonne humeur sous la pluie avec Karma. D'ailleurs il m'a fait une prestation de Singing in the rain et c'était très hilarant, rien que d'y penser je ris ! Et je crois qu'il me boude un peu pour ça. Puis on arrive enfin chez lui, bien sûr, la promenade était très plaisante mais il fait quand même... Frisk-et !

*Badumtsss*

(NDA :Vous comprenez la référence ? Non ? Bon ok, je me tais...)

On entre dans la maison, le rouquin me laisse passer devant lui. Au moins c'est un gentleman-pas comme certains gars qu'on peut croiser au collège, je ne vise personne- et j'enlève mes chaussures. Karma fait de même. La vache ! Je ne m'attendais pas à ce que la maison de Karma soit aussi grande ! Excité, je lui demande si je peux regarder les alentours.

K : *ricane* Bien sûr, Nagi-chan !
N : Merci, Karma... Et arrête de m'appeler comme ça !
K : Nope !
N : Raaaaaah !

Je tourne mes talons et je me mets à courir dans la maison. Et c'est à ce moment là oû j'ai su que j'ai merdé. Désolé pour le langage mais c'est la vérité parce que j'ai glissé. Je me mets à tomber en avant et je ferme les yeux, en attendant le choc. Ça n'arrive pas.

PDV KARMA

Le petit bleu commençait à courir dans le couloir de ma maison mais quelques secondes plus tard, il se met à glisser. J'essaie de le rattraper pour qu'il n'a pas mal et pour qu'il évite d'avoir un traumatisme crânien. Par chance, j'ai réussi à le rattraper, mais il m'entraîne dans sa chute.
J'ai déjà accepté le fait que Nagisa soit maladroit parfois mais pas à ce point ! Oh... Je crois que c'est en partie de ma faute. Il y a une peau de banane sur le carlage. J'ai pourtant sorti les poubelles ce matin ! Ou alors c'est justement à cet instant précis que je l'ai fais tomber. Quel débile je fais ! C'est pourtant un truc qui ne m'arrive pratiquement jamais. En tout cas là maintenant, Nagi-chan est à califourchon sur moi et c'est réellement génant... surtout que je crois que je vais bander à cause de ça... Bon bah, mon karma n'est pas très clément avec moi en ce moment.

K : Nagisa, est-ce que ça va ?
N : O-oui, enfin je crois.
K : Ok, tout va bien alors. Par contre il faut réellement que tu te lèves de là, Nagi-chan...
N : Pourquoi ?
K : Vérifies le par toi même.
N : Hein ? *regarde le "problème"* O-Oh mon dieu ! Je suis désolé ! *se lève*.
K : C'est plutôt à moi de m'excuser... j'avais pas remarqué qu'il y avait une peau de banane par terre.
N : Oh non, ce sont des choses qui arrivent.

Il est beaucoup trop précieux pour ce monde.

Pendant que je rougis légèrement, Nagisa m'aide à me relever et se contente d'inspecter la maison avec plus de précautions.

_______________________

Et voilà le 4ème chapitre de ma fanfic, terminée quelques heures après une conversation que j'ai eu dans wattpad, et elle était plutôt wtf. Je ne citerai personne à moins qu'ils le veuille 😋. Bref j'espère que ce chapitre vous a plu et bonne journée/soirée ( on ne sais jamais )

Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant