CHAPITRE 3

4.1K 166 98
                                    

Coucou ! Il y aura ( probablement ) beaucoup de changements de pdv. Je vais aussi modifier un peu l'histoire de base mais bon, je pense que vous avez pu le remarquer 😅. Sur ce, bonne lecture !

_______________________________________

PDV KAYANO

Après la chasse aux mangas et la fameuse rencontre avec Rio, je suis rentrée à la maison. Je range les mangas, décidée à mettre en place un plan. Et si j'appelle ma meilleure amie fujoshi ? Remarque c'est une bonne idée vu que elle est un élément essentiel du plan, en plus je sais que le résultat sera plus que parfait ! :

KAY: Allô, ****** ?
?: *grogne de fatigue
KAY: Oulaaaa ! C'est pas ton jour aujourd'hui en dirait.
?: Non, pas tellement...
KAY: Et pourquoi ?
?: Je n'ai pas eu mes doses quotidiennes de yaoi récemment, je n'ai pas eu de sushis pendant des mois... Et à cause de ça j'ai eu des mauvaises notes...
KAY: Alors ne t'inquiète pas, il y a du yaoi qui se passe dans mon collège !
J'entends ****** fangirler. Je crois que je lui ai un peu remonté le moral.
KAY: Mais il faut que tu m'aides, parce que il y a le uke qui ne se rend pas encore compte de ses sentiments envers le seme.
? : J'ai du pain sur la planche, dis donc !
KAY : Oh que oui.
? : Qu'est ce je dois faire ?
KAY : Alors, tu dois...

( NDA : Oui je sais, je suis une bâtarde )

PDV NAGISA

On a fini les heures de cours il y a à peu près 39 minutes. Je suis en ce moment en train de me diriger à la maison, et aujourd'hui n'est pas vraiment mon jour. Le ciel commence à se couvrir et je n'ai même pas de parapluie... Mais quelque chose me chiffonne : dès que les cours ont fini, Kayano est partie comme une furie en disant qu'elle avait un truc important à faire et qu'il fallait qu'elle se dépêche... Et plus tôt encore elle a pris Karma à part. Son attitude est plutôt bizarre en ce moment... Je me demande ce qu'elle fiche avec mon Ka- attendez, quelle bêtise j'allais dire, encore ? Enfin bref, je me demande ce qu'elle avait demandé à Karma tout à l'heure vu qu'il a récupéré son sac l'air très énervé. J'espère que tout se passe bien entre ces deux là... En attendant, je n'ai toujours pas de parapluie et il commence à pleuvoir ! Mince alors !! Il faut que je mette à l'abri.

PDV KARMA

Non mais, qu'est-ce qu'elle a Kayano, elle tente de faire un complot ou quoi ? Non mais franchement !!! Ah, vous ne savez pas ce qui s'est passé ? Ok, je vais vous le dire...

Flashback

Je me fais entraîner ( de force ) par Kayano jusqu'à dans les couloirs. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment. D'habitude elle est plutôt calme mais là...
Je suis tant bien que mal l'alienne aux cheveux verts, puis au bout d'un moment, elle me lâche et me demande à tout bout de champ :

KAY : Est ce que tu as des sentiments pour Nagisa ?

Mais c'est quoi cette question ?!

KAY : C'est une question comme une autre, débile...

...Apparemment, je l'ai dis à haute voix, super...

KAY : Aaaaaaaahhh !! Tu rougis !! C'est trop meugnon !

En effet, suite à cette question désobligeante, la chaleur m'est montée aux joues... Je répliquai, non sans être légèrement irrité :

K : ....Et des remarques comme ça, t'en as d'autres ?
KAY : Oh mais j'en ai plein d'autres si tu veux, mon cher.
K : Non ça va aller...
KAY : Donc vu ta réaction à ma question, je suppose que la réponse est positive.
K :...
KAY : Depuis quand tu as eu ces sentiments pour lui ?
K : Depuis quelques années maintenant, je ne sais plus combien exactement. Mais en tout cas ça a fait longtemps... Eh mais d'abord, pourquoi est ce que je dois répondre à cette question ? C'est pas tes affaires !!!
KAY : Et alors ? Je m'en fiche.
K : T'es qu'une bâtarde.
KAY : Et fière de l'être ! *chuchote* Surtout si c'est pour du yaoi...
K : Tu viens de dire quoi là ?
KAY : Non rien !
K : Bon en tout cas je te préviens, Kayano. Si tu essaies de foutre la merde entre Nagisa et moi, je te tue.
KAY : C'est moi qui devrait dire ça.

À ce moment là, son regard jusqu'à quelques instants joyeux était maintenant meurtrier. Je n'ai pas peur d'elle mais ce regard mettrait les jetons aux abrutis ignorants.

KAY : Je ne dis pas que je te déteste mais si jamais tu lui fais du mal, je te promets que tu en subiras les conséquences.
K : Mais lâche moi la grappe ! Qui te dis que je lui ferai du mal ?
KAY : Tu as la mémoire de poisson rouge ou quoi ?
K : Qu'est ce que tu racontes encore...?
KAY : Tu as la mémoire d'un poisson rouge, ma parole ! Tu ne te souviens pas des coups que tu lui a fait subir quand vous vous êtes battus ?

Je me souviens...

KAY : Et que après il ne venait pas à l'école pendant 2 semaines ?

Je me souviens...!

KAY : Et il a dit qu'il allait bien mais on savait tous qu'il mentait-
K : JE ME SOUVIENS DE TOUT CE QUI C'EST PASSÉ, ALORS MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!

J'ai craqué. Non mais pour qui elle se prend ? Celle qui joue aux héroïnes ?! Non mais laisse moi rire !!
C'est complètement énervé et vexé que je pars des lieux. De toutes façons, on a fini les cours donc tout va bien... enfin tout va bien, je suis littéralement en pleurs, là maintenant.

FAIT CHIER !

FIN DE FLASHBACK

Je marche dans les rues avec un parapluie pour rentrer à la maison, encore légèrement irrité de la conversation que j'ai eu avec Kayano. Bon ! On se calme, elle n'est plus là, ce qui est fait est fait.
Soudain je vois une chevelure bleu, que connaît que trop bien : celle de Nagisa. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il est juste en dessous d'un paréo d'un magasin et à en voir à ses fais et gestes, il n'a pas de parapluie. Je m'avance vers lui :

K : Yo, Nagi-chan !
N : K-Karma ?

_______________________________________

3ème chapitre fini ! Je n'ai pas eu d'idées mais j'ai réussi à le finir. J'espère que ce n'est pas trop nul ! À la prochaine !

Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant