Précédemment :
MME.POUFFE : Bon ! Vu que vous avez tous réglé vos affaires et que la nouvelle est arrivé avant la pose de 15 minutes, je vous propose que vous allez tous déguerpir de là pour mieux vous connaître !
TOUT LE MONDE : Ouais ! Récré ! Nouvelle !
La professeure se fait écraser par la bande de hiennes sauvages que fait cette classe et les maudit une fois qu'ils sont partis. Mais d'une certaine manière, elle s'est quand même attachée à cette classe mais chuuut faut pas le dire !
________________________
PDV NAGISA
.
.
.
.
Nagisa ?Hmmmm...Laissez moi dormir s'il vous plaît...
Nagisa...
Noooon~ Je ne veux pas me réveiller...
NAGISA !
Aaaaah !
Je me réveille en sursaut et me relevant soudainement, me cognant la tête à celle d'une autre personne au passage.
Ow... La vache, ça fait mal...
Je me masse la tête en ouvrant les yeux, essayant de m'adapter à la luminosité. Quand mes yeux se sont adaptés, je vois la personne que j'ai essayé de réveiller maintes fois : Karma.
Karma est lui aussi en train de se masser la tête.
K : Wow, je prends note de ça hehe ! Désolé Nagi-chan !
Je le regarde, prenant le temps de réaliser ce qui se passe et je me mets à pleurer incontrôlablement de joie. Je suis tellement heureux de le voir sain et sauf que je lui saute dessus, lui faisant un câlin bien évidemment.
Eh oui, mesdames et messieurs, je sais que vous avez eu une pensée pas nette à l'instant. Enfin bref.
K : ...Nagisa...? Est ce que ça va ?
Il se dégage du câlin, l'air préoccupé :
K : Je ne t'ai cogné trop fort à la tête j'espère...?
N : M-mais non andouille ! Tu as failli mourir je te signale ! Ne me fais plus un coup pareil, j'étais inquiet tu ne sais pas à quel point !
K : Eeeeeh~? Vraiment~?
Il dit ça avec un ton taquin et son sourire carnassier. Ça a pris quelques secondes pour que je réalise ce que j'ai dis avant de rougir et de me blottir dans les bras de Karma. Ça lui a pris quelques secondes avant qu'il me prend enfin dans ses bras.
VOUS LISEZ
Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?
Fanfiction"Depuis quelque temps, je trouve karma bizarre avec moi. il essaye toujours d'avoir un contacts physique et me regarde tout le temps. Un jour, je m'en souvient, j'étais à la bibliothèque entrain de galérer pour prendre un livre en hauteur et Karma...