BONUS

3.3K 143 29
                                    

PDV NAGISA

J'inspecte la maison de Karma de fond en comble, faisant attention à ne pas faire une seconde gaffe. Karma pendant ce temps se prélasse dans son canapé et souris pour je-ne-sais-pas-quoi.

...Meh, je pense que je vais le laisser tranquille. En plus j'ai une inspection à faire.

Après l'inspection, je m'apprêtais à retourner dans le salon mais ce que je ne savais pas, c'est que Karma a voulu me voir en robe, vu qu'il en avait une dans les mains.
Il y eut un silence puis je pars en courant vers sa chambre-je ne sais pas pourquoi d'ailleurs-Karma me poursuivant. Je lui claque la porte au nez, je la ferme à clé et je glisse doucement, la porte contre mon dos.
Karma toque, mais je n'accepte pas d'ouvrir pour autant. Karma continue à frapper mais je n'accepte toujours pas d'ouvrir. Il finit par dire :
K : Nagisa si tu ne m'ouvres pas la porte, tu vas le regretter...
N : Non !
K : Je t'ai prévenu !

Karma défonce la porte en mettant un  coup de pied à la porte.

N : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ??!
K : Mais mon cher Nagisa, tu sais très bien que ça ne tourne pas rond chez moi~.
N : JE LE SAIS BIEN MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR CASSER TA PORTE !
K : Mais c'est une raison pour te voir en robe, Nagi-chan~.
N : NOOOOOOOOOOOOOOONN !!

??? :...Tiens ?

___________________

Après plusieurs jours d'absence, je reviens avec ce petit bonus.

Je suis réellement désolée, je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration dernièrement, ce qui explique mon absence.

K : T'avais qu'à pas être aussi nulle-
A : Tg.

Enfin bref, j'espère que vous allez bien et gros bisous !

Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant