CHAPITRE 7

2.6K 95 72
                                    

PDV NAGISA

Wah- Où suis-je ?
Il fait sombre et froid ici. Où est Karma ? Où est tout le monde ?

??? : Ils sont morts.

Quoi...?

Je me retourne pour voir qui c'est, mais je ne vois que le vide. Je commence à paniquer. Cette voix a la même voix que celle qui a supposé sauvé Karma et Rio. Elle est plus menaçante et quelque peu sadique. Pourtant elle n'avait pas l'air d'être méchante...

N : QUI EST TU ? POURQUOI EST-CE QUE TU ES LÀ ?

La voix rit.

??? : Awww ! Comme c'est mignon ! Tu aurais du voir ta tête, elle est magique.

N : JE NE SUIS PAS LÀ POUR BLAGUER, MONTRE TOI À LA FIN !

??? : Hmmm. Ok, mais ne t'étonnes pas après, d'accord ?

La personne apparaît soudainement et je pris peur. Elle a la même apparence que moi, mais elle un liquide noir qui la couvre, et un serpent encercle son cou.

??? : Alors satisfait ? Ou tu préfères que je prenne une autre apparence ?

La personne disparaît pour réapparaître derrière moi et a cette fois ci l'apparence de Karma.

??? : Hein, Nagi-chan ?

Le double de Karma me tient par derrière et attrape ma hanche et mon menton. Il s'apprête à m'embrasser tandis que je suis troublé par sa voix suave. Lorsque nos lèvres étaient très proches, je tombe à la renverse.

Je me masse la tête et me relève et je vois Meg, Isogai, Rio et la fille inconnue ensanglantés, debout. Ils s'approchèrent de moi et accélèrent leurs cadence au fur et à mesure qu'ils s'approchent, comme si ils étaient affamés. Je me mis à courir pour les échapper, mais encore une fois je trébuche, cette fois ci la tête en première.

J'entends des pas se diriger à ma direction, tandis que je tente de me relever.

??? : Tu es vraiment bête, Nagisa !

Je me retourne pour apercevoir Kayano. Elle a un regard menaçant et... obsessionnel ?

KAY ? : Tu crois vraiment que tu vas t'échapper de tes sentiments encore longtemps ?

N : Mais qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je n'y comprends rien, absolument rien !

KAY ? : Tu n'y comprends rien, tu dis ? Et bien tu es le seul ! Tout le monde dans la classe savait que tu aimais Karma, et ça me rend folle. FOLLE !

Kayano disparaît et c'est au tour de maman d'apparaître avec un couteau ensanglanté. Je me relève, prêt à l'affronter.

MAMAN ? : Nagisa, j'ai toujours voulu une fille, pas d'un échec comme toi. Mais tu sais quoi ? J'ai eu une autre activité qui était bien plus amusant que de ressasser le passé.

N : C'était toi qui as tué tout le monde ? Pourquoi tu as fais ça ?

MAMAN ? : Parce que je me suis dis que ça te plomberait le moral ? Et franchement, mon plan n'est pas un échec comparé à toi !

Maman se met à rire maniaquement.
Je suis défait. Tous les bons moments que j'ai passé avec eux ont été détruits... Par ma propre mère.

Je suis si détestable que ça...?

MAMAN ? : Maintenant que je t'ai trouvé, il ne me reste plus qu'à t'éliminer, comme ça j'aurai enfin la paix !!

Elle pointe son couteau vers mon coeur.

Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant