CHAPITRE 11

1.1K 43 50
                                    

Précédemment...

Je me demande ce qu'elle voulait savoir.

Elle met sa main sur mon épaule, une expression sérieuse collée sur sa tête :

Meg-chan : Hikari, je peux te poser une question ?

Hika : Oui, bien sûr. Qu'y a t'il ?

Meg-chan : Que s'est-il passé ?

Hika : Hein ?

_____________________________

PDV HIKARI

Hein...? Quoi ?

Hika : Euh...qu'est ce que tu veux dire, Meg-chan-

Karma : BONJIORNO AMICHI !

Nagisa : TU SAIS PARLER EN ITALIEN MAINTENANT ??

Karma : Eh oh Nagi-chan ! Je te rappelle que je suis le premier de la classe.

Ils sont en train de se chamailler =w=.
N'empêche, ils sont venus au bon moment, j'ai pas vraiment envie que Meg-chan s'embête pour moi.

Je regarde Meg-chan, et elle a apparemment la même pensée que moi, elle a l'air désespérée.

J'allais lui demander ce qu'il se passe (même si je sais déjà la réponse) mais je remarque une malette que tient le roux.

Hika : Euuuh Karma ? Qu'est ce qu'il y a dans la malette ?

Karma : ....Tu es qui ?

Attends quoi-

Meg-chan : Ah c'est Hikari, une étudiante qui est arrivée hier.

Hika : Ah oui ! J'ai oublié de me présenter à vous deux.

Je racle ma gorge, puis je me présente à eux, bizarrement je ne suis pas stressée devant eux...

D'ailleurs...est ce qu'on s'est déjà rencontré quelque part ? Ils m'ont l'air familiers pour je ne sais quelle raison. Bon vous allez me dire que je les ai rencontré hier mais quelque chose me dit que j'ai déjà rencontré au moins un des deux, surtout Karma. Est ce peut être les cheveux ? Peut être. Je dois regarder dans mon album photo quand je rentre.

Karma : Eeeeeh ? Donc voilà celle qui nous a guéri ? C'est impressionnant ! Bon j'ai toujours un petit peu de douleur mais bon c'est gérable.

Nagisa : Karma ! Pourquoi tu m'as pas dit ? Je pourrais t'aider tu sais !

Karma : Comme je l'ai dis c'est gérable, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Et puis je ne suis plus un bébé tu sais ?

Nagisa : Karma je comprendrais ton raisonnement si tu n'étais pas frappé derrière ton crâne et à ton dos -_-.

Karma : ...Ah !

Nagisa : Eh oui Karma.

Karma : Ça n'empêche pas que je ne suis plus un bébé !

Nagisa : ...T'es pas croyable...

Hika : Bon c'est pas tout mais tu ne m'as toujours pas répondu Karma...

Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant