Konichiwa, miina-san ! Comment ça va ?
K : Je vais très bien, sauf que j'aimerais bien que tu ne me fais pas faire des conneries...
H : Tg et va séduire ton futur mari !!!
N : (en entendant de loin) M-M-Mon futur mari ?! (///// - /////)
K : Pourquoi tu dis ça alors que il n'y a rien entre Nagisa et moi ??!!
A : Arrête de dire n'importe quoi~
H : On a tous vu comment tu le regardes~.
K : Espèce de- Je te déteste !!
H : Je t'aime aussi, Karmichou~~
N : Je t'ai entendu, espèce d'oméga en chaleur !!
H : *Grogne de rage* D'OÙ TU ME TRAITE D'OMÉGA EN CHALEUR, HEIIIIIIIN ???!
A : ...Pourquoi "omega en chaleur" ???
N: *cours en emportant Karma* TU NE NOUS ARRÊTERA PAAAAAS !!
H : ATTENDS !!! REVIENS ICI QUE JE T'ATTRAPE, ESPÈCE DE PETIT BLEEEEUU !!!!!
K : *en pensant* Pourquoi est ce que ça m'arrive...?(╥﹏╥)
A : Ok ! On se revoit plus tard ! Il y a eu un LÉGER problème technique, bonne lecture !!!~~~~~~~~~
Précédemment...PDV KARMA
BORDEL ! J'ai finalement réussi à m'échapper de ce poulpe. J'ai d'autres choses à faire, moi ! Pourquoi est-ce qu'il me kidnappe comme ça ? Et en plus je me retrouve torse nu, c'est super ! Je sais que je suis irrésistible mais faut pas abuser non plus ! Si ce n'était que Nagisa je ne dirai rien mais c'est du poulpe dont on parle là, maintenant c'est comme si un pédophile a tenté de m'agresser-??? : K-Karma...?
___________________
KARMA.EXE STOPPED WORKING. PLEASE WAIT....
.
.
.
.
.
..
.
.
.Attends QUOIIIIIIII ?!
Est ce que je viens sérieusement de faire cette gaffe ?K : Oh...
R : KYAAAAAAAAAA ! KARMA-KYUUUUN ! Je savais que tu aimes Nagisa !
Oh non mais C'EST PAS VRAI ??! Elle n'a pas intérêt à faire une connerie plus tard ! Et qu'est-ce qu'elle fait là d'abord ???
K : Tu te la ferme ou je te jure que je vais te torturer avec de la moutarde dans le nez, Rio !
R : Mais t'inquiète, tu peux compter sur moi ! Je suis ta meilleure amie après tout !
K : Oui bon quand il s'agit de ce genre de choses, il y a toujours une connerie qui va se passer...
R : Hééé ! C'est pas gentil d'être méchant !...Mais attends, t'es pas en train de rougir par hasard ?
K : M-MAIS LA FERME JE TE DIS !!
R : Oooow, tu me fais mal ! Arrête !
Je la frappe à l'épaule à plusieurs reprises. Mais bordel, qu'est ce que j'ai honte maintenant-
C R A S H
.
.
.
.PDV NAGISA
Je rêve ou j'ai entendu un bruit de crash ?
Les autres commencent à chuchoter entre eux, inquiets. Pour être honnête, je le suis aussi. Karma est dehors avec Koro-sensei... Mme Pouffe, quand à elle, pête un plomb :
Mme POUFFE : Non mais qu'est ce qui se passe, encore ? Franchement ! Je ne sais plus combien de fois ce genre de choses est arrivé !
MAE : Qu'est ce vous voulez Mme ? C'est Koro-sensei après tout...!
VOUS LISEZ
Est-ce que un sentiment peut être aussi fort ?
Fanfiction"Depuis quelque temps, je trouve karma bizarre avec moi. il essaye toujours d'avoir un contacts physique et me regarde tout le temps. Un jour, je m'en souvient, j'étais à la bibliothèque entrain de galérer pour prendre un livre en hauteur et Karma...